Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN/webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN/webcam

n°366785
basto
Posté le 17-08-2004 à 12:59:03  profilanswer
 

Je recherche un APN qui puisse faire webcam mais il est difficile d'en trouver, jai chercher beaucoup mais sa ne semble pas être un argument de vente.
 
J'ai dèja posté sur webcam et il m'ont dit qu'il fallait plutôt rechercher un APN/webcam que l'inverse.
 
Je n'ai pas un gros budget (200€ max)
 
Quel modèle me conseillers vous?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:59:03  profilanswer
 

n°366810
aozora
Posté le 17-08-2004 à 13:12:07  profilanswer
 

merci de faire une recherche !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°366818
basto
Posté le 17-08-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

J'ai déja rechercher sinon je posterai pas!
 
Je ne mis connait pas du tout en photo numérique alors quand j'essaye de comprendre des grand topic sur un appareil c'est du chinois...
 
c'est pour sa que je demande car je veut être sur de faire un bon choix.

n°366867
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2004 à 13:55:41  profilanswer
 

pour moi c'est HS ici aussi :/
 
la question du "l'apn machin peut il faire webcam" revient très souvent et c'est quasi jamais le cas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN/webcam

 

Sujets relatifs
Un nouveau site avec plein de notices APN FRAPN avec zoom numérique seulement, est-ce bien ??
DiMAGE XG - WEBCAM ??!!APN PREMIER DC3A30
Je pense acheter l'APN Canon Powershot s1 is, quand pensez vous?L'APN le plus compact possible.
APN "exotiques" : ou trouver des tests/comparatifs ?Appareil 2 en 1 : APN + Webcam ? des ref ? des avis ?
comment utiliser son APN canon S50 comme WEBCAMFaire fonctionner son APN en webcam
Plus de sujets relatifs à : APN/webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR