Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???

n°265830
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-04-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirThomasLipton a écrit :


 
Ouai il est top ;)


 
 :lol:  
 
comme dit gnub il faudrait des 100% non retouchés pour voir. Et quand je parlais de correction de couleur et accentuation, ct ce q toi tu as fait sous toshop, pas ce qu'a fait le boitier ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

n°265836
Denio
Posté le 18-04-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

C'est délire ce genre d'appareil, on a l'impression par rapport au photos postées qu'elles sont lissées... cad que les dégradés de couleurs sont créés artificiellement à la place des détails de l'image réelle. Ca se voit d'autant plus sur les retouches après un coup de sharpen qui est bien destructeur (pas de détails... pô de... détails !).
 
Néanmoins, à part la saturation beurk d'origine, je trouve qu'il s'en sort pas si mal pour l'expo... bon, pour poster sur le oueb si on est pas trop exigeant pourquoi pas, c'est sûr qu'en tirage ça doit être autre chose...  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°265885
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 18-04-2004 à 15:23:15  profilanswer
 

bon c vrai j'ai triché,mais bon ca coute 2sc de retoucher et juste au niveau du bruit,j'ai fait plus net pour la plupart,mais j'ai pas eu l'occasion de prendre des tofs exterieur le temps s'y prété pas vraiment ce WE,dés que je peux j'afficheré les tofs sans trukage ;) mais dejas je peux dire que je suis acé content du Medion;) c sur ca vaut pas un canon ou autre mais c pas le même prix aussi :/


Message édité par xzara le 18-04-2004 à 15:24:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tuto] Comment montrer vos photos sur le forumConseil achat APN
Photos effacées de ma memory card helpQuel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs
Prendre un APN a velo, risqué ou pasQui peux me dire c que faut cette APN merci !!!!!!
Pb de vue compatible avec un Apn ?photos aux archives sans flach
Avant de Passer au 300D, Quel APN avec un zoom 10x ou plus? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR