Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN pour débuter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN pour débuter ?

n°5974936
breax68
Posté le 20-10-2019 à 12:36:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après quelques années sans appareil, j'ai dans l'optique de m'en reprendre un.  
À l'époque, j'avais un Sony RX100 M3 et j'en était globalement satisfait hormis peut-être que les menus soient un peu complexes et sa relative fragilité. (le cache- optique ne s'ouvrait plus)
 
Je ne suis pas un expert, à vrai dire même un débutant. Je ne souhaite pas, ou du moins pas encore faire de retouches ou quoi que ce soit (je serais la plupart du temps en full auto). Disons qu'une photo de qualité "smartphone HDG" me suffit amplement mais je n'aime pas le feeling de prises de clichés avec ce dernier.
 
Je prendrais essentiellement des photos de mon chien, de paysages, peut-être un peu de portraits et macro.  
 
Au niveau du format de l'appareil photo j'aimerais un format relativement compact. Si je prends un hybride je ne compte pas acheter dans un premier temps d'objectif, donc peut-être qu'un bridge ou un compact expert serait un bon choix ?  
 
J'aimerais avoir un APN assez intuitif et agréable à utiliser avec viseur.  
Je n'ai pas de critères de budget mais je pense que pour mes critères, pout 500€ je peux avoir de bien. (je suis ouvert à l'occasion)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 12:36:44  profilanswer
 

n°5974958
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 14:36:23  answer
 

C’est par ici :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm
 
Sinon Pana FZ1000. Trouvable dans ton budget.
La suite dans le topic kivabien, parce que ça va fermer de toutes façons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN pour débuter ?

 

Sujets relatifs
Recherche APN avec prise micro et prise casqueComment bien débuter?
Besoin de conseil choix APNAPN instantanée avec écran et enregistrement, possible ?
Tache blanche avec APN SonyAPN à 400-500 euros
Quel APN reflex où hybride pour utilisation vidéo (budget 800 €) ?[Choix 1er APN] 5 jours pour se décidé
APN ou type gopro 
Plus de sujets relatifs à : Quel APN pour débuter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR