Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

A80 ou S5000 ? ou autre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A80 ou S5000 ? ou autre?

n°282201
froc
Posté le 07-05-2004 à 11:01:38  profilanswer

S'il vous plait: j'hésite, et c'est urgent, entre le CANON A80 et le Fujifilm S5000.... :??:  

Je ne suis pas un afficionado des photos "apéro", je veus surtout faire des photos de type paysage / architecture / portrait...

Au niveau du prix, c'est quasi idem; et je ne cours pas après les pixels....

Le côté ergonomique du S5000 est vraiment super, en particulier pour ceux qui ont de grandes mains (ce qui est mon cas)..
En revanche, le viseur "normal" du A80 est vraiment mal placé: une fois de plus, pour ceux (comme moi) qui ont un gros nez, c'est vraiment pas pratique... et imaginez le jour ou vous êtes enrumé!!!  :lol:  

Bref, j'avoue avoir une préférence pour le Fuji... Mais d'après certains tests (CF Megapixel), la qualité d'image n'est pas au RDV......  
Donc c'est surtout là dessus que j'aimerai avoir un avis....

Merci pour toute réponse

Question subsidiaire: y a-t-il une réelle différence de qualité / vitesse entre les différentes marques de cartes mémoire, XD en particulier? Si oui, laquelle me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 11:01:38  profilanswer

n°282216
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2004 à 11:14:29  profilanswer

pose la question là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
ou consulte les topics uniques dédiés à ces appareils ;)

Bon achat

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

A80 ou S5000 ? ou autre?

Sujets relatifs
Z1 ou S5000?Nettoyage Powershot A80
A80 et videoMatch : Canon A75 Vs A80
Remplaçant du A80 ???Compatibilité carte mémoire et A80
coolpix 3200 ou coolpix 4300 ou canon A80??Sandisk Ultra II compatible avec le Canon A80 ?
Quel site d'achat on-line pour un A80 ?CManuel utilisation CANON POWERSHOT A80
Plus de sujets relatifs à : A80 ou S5000 ? ou autre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR