Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  souci de télécommande canon sx 50hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de télécommande canon sx 50hs

n°5233108
Toto1337
meh.
Posté le 09-02-2014 à 23:41:38  profilanswer
 

'lu all,  
 
j'ai récemment fait l'acquisition d'une télécommande filaire pour un appareil photo, ref Canon powershot SX 50 HS;  
 
Le détail est que, en connectant comme il se doit al télécommande a l'appareil, le temps d'ouverture demandé n'est pas pris en compte, même en mode "Manuel"...
Je n'ai malheureusement pas la référence précise de la commande (cadeau d'un pote qui faisait un voyage à l'étranger) mais ce n'est pas la question, j'ai cherché autant que je le pouvais et suis tombé sur un hic....
 
 
ma question est donc la suivante: connaissez-vous une télécommande compatible ou une idée qui permettrait de passer outre ce qui me semble être un blocage du au système?
 
 
Merci par avance pour vos réponses,
 
Adishatz,  
Toto.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 23:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  souci de télécommande canon sx 50hs

 

Sujets relatifs
comment connaitre la garantie d'un objectif Canon[Topic Unique] La vidéo avec un reflex Canon
Qualité image objectif CAnon EF-S 18 135Que choisir (Nikon S3500 vs. Canon 240HS) ?
Canon EOS 60D : nombre de déclenchement ?Quelle carte SDHC pour Canon EOS 500D
choix entre reflex canon eos 1100d et bridge pana FZ200Objectif 10-22mm avec Mode vidéo Canon 60d
Odr canonCanon 6d ou olympus e-m1?
Plus de sujets relatifs à : souci de télécommande canon sx 50hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR