Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  quelle sont les cartes memoires les plus rapides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle sont les cartes memoires les plus rapides

n°601188
vicky-
Posté le 07-05-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

Slt, :hello:  
 
je possède un panasonic LZ2 et je voudrais l'équipé d'une carte SD de 256 voir 512, et je vois qu'il éxiste des cartes plus rapides que d'autres, est-ce vraiment utile pour le type d'appareil que je possède si oui quelles cartes me conseillez-vous (je pense que 256 ou 512 ne jous pas sur la rapidité) éxiste-il un comparatif sur ce type de carte ?
mercide votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

n°601194
Gnub
Posté le 07-05-2005 à 11:52:16  profilanswer
 

Les cartes rapides se justifient surtout pour les reflexs, pour vider rapidement le buffer après une rafale, par exemple :)

n°615664
lat
Posté le 23-05-2005 à 03:27:08  profilanswer
 

je cherche aussi : post du forum [carte memoire] quelles sont le meilleurs cartes memoires ?? c du copié collé merci a leurs auteurs.
 
- Si tu veux du pas très cher et + fiable, prends plutôt des Dane Elec. Si tu veux une compatibilité à 100% prends une Sandisk  
- Dane Elec + rapide ke Sandisk  
- Lexar,debit elevé,tres elevé
- Ridata est une très bonne marque. sur site australien.
 
je me pose la question sur la Kingston : + ou - rapide que Lexar ? un gars a fait des tests mais po avec Kingston ni RIDATA :(
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  quelle sont les cartes memoires les plus rapides

 

Sujets relatifs
Cartes mémoires haute performancePb Smartmedia 128 + Lecteur de cartes
Achat cartes mémoireoù acheter des cartes pas chères ?????????
topic cartes SDtaille des photos et cartes mémoires
Solidité des cartes compact flash ?1 carte SD de 512 ou 2 cartes SD de 256 (pour ixus i)
Plus de sujets relatifs à : quelle sont les cartes memoires les plus rapides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR