Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Aux possesseurs de Microdrive

 


Vous possédez une Microdrive et :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de Microdrive

n°345725
kayatshi
Pouet !
Posté le 17-07-2004 à 14:42:57  profilanswer
 

Je suis très mécontent de la microdrive Magisctor 2.2GB que j'utilise avec mon D70.
Environ toutes les 10 prises de vue, l'écran de l'appareil indique "CHA", autrement dit qu'il y a un pb avec la carte (et évidemment je perds ma dernière tof).  :fou: Rageant quand on doit shooter très rapidement !!!
Ceci ne se produit jamais avec mes cartes Compact Flash.
 
Vous aussi z'avez des pb avec vos Microdrive ? Les réponses à ce sondage m'aideront à décider si je me sépare de ma Microdrive au profit d'1 ou 2 CF de 512Mo (Ultra II).
Merci pour vos réponses... Si vous choisissez la 3ème option, merci de détailler un peu ;)
:jap:


---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 14:42:57  profilanswer
 

n°345730
Antho53
Posté le 17-07-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

j'ai cru comprendre que le problème venait des Magicstor et pas des microdrive en général, car ceux qui ont des Ibm/Hitachi n'ont jamais eu de problème contrairement à ceux qui ont des Magicstor pour qui c'est relativement courant ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°453939
photostuff
Posté le 18-11-2004 à 19:09:48  profilanswer
 

magistor pour le moment c'est de la merde ... prend une vrai hitachi et tu auras plus de probleme

n°453970
jerome09
Posté le 18-11-2004 à 19:37:46  profilanswer
 

moi perso j'ai 2 magicstor 2.2 GO depuis plus de 8 mois et aucun PB...
mais c'est clair que ça vaut pas  une ULTRA 2  :p

n°453975
fabd
Posté le 18-11-2004 à 19:44:26  profilanswer
 

magicstor marche tres bien pour moi, par contre la hitachi 4go plante assez fréquemment qd on la solicite de trop

n°454083
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-11-2004 à 20:51:48  profilanswer
 

mon magicstore était une pure merde dans mon 10D, ça me bloquait l'appareil, avec des resets réguliers et une quantité phénoménale de photos perdues. Je l'ai renvoyé et j'ai repris de la CF


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°454347
Antho53
Posté le 19-11-2004 à 05:40:28  profilanswer
 

le truc c'est que le topic est un peu vieux et maintenant on trouve bonnes compactflash au même prix qu'un microdrive pour une capacité équivalente, donc quand on sait qu'un microdrive consomme plus de jus, fait du bruit (léger mais certains l'ont remarqué) et des vibrations, que c'est plus fragile et moins rapide qu'une bonne CF (même sans taper dans le high speed) ... le seul avantage était le prix mais ça ne l'est plus :o  ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Aux possesseurs de Microdrive

 

Sujets relatifs
microdrive initialisationCanon A70 et microdrive
Microdrive Hitachi 4Go + Vidéo sur Minolta A2??Sondage possesseurs de Nikon D70 et de Canon EOS 300D
Microdrive de 4Go moins cherAux possesseurs de Ixus 400 : photos sportive
[Microdrive] Vitesse ?Pour les possesseurs du A80
Cartes Microdrive : quelques questionsMicrodrive Magicstore 2,2 - 4,8 GO: ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de Microdrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR