Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  "mazda iode" 1000w qq'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"mazda iode" 1000w qq'un connait ?

n°713652
titifr
Posté le 13-09-2005 à 12:45:47  profilanswer
 

j'interviens juste ici 3 secondes, j'ai un double projo 2x1000w "mazda iode" monté il y a une quinzaine d'années par feu mon grand pere, quelle est la qualité de ce genre de lumiere ? deuxieme question, est ce que cela existe encore a la vente ? ( en cas de casse)
 
nb : ca chauffe a mort, va falloir mettre des ventilos sur son reflecteur lui aussi fait main pour mettre un diffuseur "papier sulfurisé" :p l'idée m'est venu d'utiliser ces antiquités apres avoir lu le topic sur le matos  
 
http://titi1999.free.fr/halo.jpg
 
en fait je ne peux pas encore faire de tests, n'ayant pas mon futur appareil dans les mains, mais je voudrai savoir si c'est une bonne base

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 12:45:47  profilanswer
 

n°713667
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-09-2005 à 12:57:02  profilanswer
 

-> topic des studios maison.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  "mazda iode" 1000w qq'un connait ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait ce photographe ?Edixa Mat Reflex : qq'un connait ??
qui connait le tamron sp af 35x105 f2.8 asphericalqui connait le tamron sp af 35x105 f2.8 aspherical
Qui connait l'olympus C5060 ???Piles 2CR5. Qui connait leur fonctionnement?
Quelqu'un connait la marque Mercury?qqn connait la marque: concord
qqn connaît le PENTAX OPTIO 450???Quelqu'un connait le Labtec DC-2320 ?
Plus de sujets relatifs à : "mazda iode" 1000w qq'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR