Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sac Lowepro Fastpack BP 250 AW II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sac Lowepro Fastpack BP 250 AW II

n°5844091
HPR38
Posté le 31-08-2017 à 23:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède 2 boitiers Canon et 2 objectifs : un 7DM2 avec un Canon 18-200 et un 50D avec un Sigma 10-20
 
Je voudrais acheter un sac pour transporter mon matériel photo (les 2 boitiers et leurs objectifs) + mon petit micro 15 pouces + ma tablette + tout le petit matériel (batteries, câbles, chargeurs, un petit disque dur externe…), car mon gros sac actuel est déjà hyper lourd vide, et en plus il n’est pas prévu pour ranger de type de matos (pas de compartiment spécial photo puisque ce n'est pas un sac photo).
 
J'ai repéré chez Lowepro le Fastpack BP 250 AW2 qui me plait beaucoup (https://www.lowepro.fr/brands/lowepro/fastpack-ii/fastpack-bp-250-aw-ii/pd324/) et semble réunir tous mes critères (en plus vide il ne pèse qu’1,8kg).
 
Mais je n'arrive pas à savoir si ce que je veux mettre dans le compartiment photo (les 2 boitiers et les 2 objectifs) va rentrer sans problème (sachant que je n'ai pas (et n'aurait pas) de flash additionnel à mettre. Je n'arrive pas à trouver un magasin sur Grenoble qui l'aurait en stock pour vérifier et je ne voudrais pas commander quelque chose qui ne conviendrait pas
 
Est-ce que l'un de vous possèderait ce Lowepro Fastpack BP 250 AW II et pourrait me dire si le compartiment photo peut contenir mon matériel
 
Je vous remercie par avance
H


Message édité par HPR38 le 31-08-2017 à 23:42:50
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 23:35:42  profilanswer
 

n°5845849
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 09-09-2017 à 09:19:35  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _155_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sac Lowepro Fastpack BP 250 AW II

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt meSac a dos Manfrotto Off Road et Macbookpro 13"
Olympus OM-D E-M10 II ou Sony Cyber-shot DSC RX100 III7D mk II visée liveview / viseur
Annonce : Sac appareil photo LowePro RunnerTransmetteur Wi-Fi pour Canon 5D Mark III et 7D Mark II
[TOPIK UNIK] Nikon D500 - le retour du come-back du D300Canon 7d mark II Vs le canon 5d mark III à haut iso?
Photos Jean Paul II(années 80) 
Plus de sujets relatifs à : Sac Lowepro Fastpack BP 250 AW II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR