Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Help] filtre cassé en deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] filtre cassé en deux

n°977008
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-04-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

Je m'explique: le filtre est composé d'un morceau avec le pas de vis qui se monte au bout de l'objo, et d'une autre partie avec le filtre lui-même. Cette partie peut tourner librement, de façon à pouvoir régler l'effet du pola.
 
Or, hier, lors d'une sortie, ces deux parties se sont séparées l'une de l'autre alors que je dévissai le filtre de l'objo  :ouch:  .
 
C'est déjà arrivé à qqu'un? C'est réparable? parce que si je remonte les deux parties ensembles : ca ne tient plus du tout.
 
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/Photos/pola1.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/Photos/pola2.jpg


Message édité par groux le 30-04-2006 à 19:41:46
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

n°977041
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-04-2006 à 19:55:16  profilanswer
 

C'est déja arrivé à Styx, et ça se revisse facilement, tu remet le verre, le rond en plastique et tu vis.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°977117
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-04-2006 à 21:02:07  profilanswer
 

Bon, effectivement après plusieurs essais, j'ai réussi.
 
En fait, il y a entre les deux parties un espèce de jonc (baguette très fine) en métal, et il a fallu que je le mette autour de la partie avec le verre, et que je mette la 2e partie (marquée Hoya 77mm PC-CR) par dessus le tout.
 
J'avais essayé en mettant le jonc dans la partie marquée Hoya, et de visser sur la partie avec le verre , mais ca ne tenait pas.
 
Merci, en tout cas. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Help] filtre cassé en deux

 

Sujets relatifs
Cherche APN cassé !!Complément opique, help please
APN acer, écran LCD cassé!Memoire 256mo HELP!!!
Quel filtre a été utilisé sur cette photo ?!?dsc-w5, écran lcd cassé
filtre de diffusionDemande de conseils pour filtre grid neutre dégradé
il existe un filtre pour virer l'ambiance laiteuse des matins d'hiver?Big dilemme d'achat !! HELP ME PLEASE!!
Plus de sujets relatifs à : [Help] filtre cassé en deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR