Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  formater carte mémoire help!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater carte mémoire help!!!!

n°2451589
macalou
Posté le 09-04-2008 à 15:52:07  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté une nouvelle carte mémoire sd 2g ,mon pc ne voulait pas la formater à partir du poste de travail donc j'ai ragardé sur le forum et j'ai fait grace à panneau de configuration,outil d'administration,gestion de l'ordinateur et gestion des disques.Une fois cela fait il me met sue c'est ok.Je remets la carte dans l'appareil photo ,prend des photos puis lorsque je veux les visionner sur mon pc il me met qu'il faut formater ma carte!! :??:  :ouch: je  ne comprends rien je l'ai refais plusieurs fois et j'ai toujours le même résultat!! :kaola:  
pourriez vous m'aider j'en ai besoin pour ce week mais si je suis sure qu'elle n'est pas formater je ne peux pas faire de photo :pt1cable:  
merci à tous!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 15:52:07  profilanswer
 

n°2451894
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-04-2008 à 18:18:03  profilanswer
 

Tu la lit comment , sur ton pc ?  
avec un lecteur de cartes ou en branchant ton appareil par un cable USB?
 
Tes photos, tu arrive à les visualiser, sur ton appareil?

n°2451900
macalou
Posté le 09-04-2008 à 18:20:19  profilanswer
 

oui sur mon appareil je les vois.sur le pc je mets directement la carte dans le lecteur
merci de ta réponse

n°2452425
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-04-2008 à 22:15:36  profilanswer
 

Essaies d'installer le logiciel livré avec ton appareil, puis de brancher celui-ci à l'aide de son cable USB.  
 
Ca te permettra peut être de récupérer tes photos, puisque c'est alors celui-ci qui servira de lecteur de carte.
 
Ensuite, essaies de formater ta carte avec ton appareil, et ré-essaies  de la lire avec ton lecteur de carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  formater carte mémoire help!!!!

 

Sujets relatifs
Carte Mémoire changée d'appareil mais NON-formatableSD Carte cassée
Problème lecture carte SDproblème avec carte mémoire
Adaptateur pour carte SD/CFAdaptateur pour carte SD/CF
Adaptateur pour carte SD/CFHELP! J'HESITE ENTRE 4 APN
Plus de sujets relatifs à : formater carte mémoire help!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR