Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  filtres polarisant hoya, lequel choisir ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtres polarisant hoya, lequel choisir ????

n°4629803
VIEWSONIC0​210
Posté le 09-04-2012 à 20:24:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde!  :jap:  
 
apres de longue et longue hesitation je me suis enfin acheter un tamron 17-50mm model VC avec stabilisateur  
du coup je me projette à lui acheter un filtre polarisant, et là c'est le floue absolu ...
en tapant "filtre polarisant hoya 72mm" sur la barre de recherche d'amazon je me retrouve avec plusieurs filtre de la marque, alors on a la serie HD, pro1D, HRT etc etc  
le prix varie, mais alors c'est quoi les differences de tous ces polarisants ?  
 
si l'un est slim ( pour UGA ) le deuxieme standart, alors c'est quoi le 3eme ? 4eme ?  :??:  
 
toute aide serait précieuse ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 20:24:25  profilanswer
 

n°4630059
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-04-2012 à 23:03:21  profilanswer
 

ca se passe par ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  filtres polarisant hoya, lequel choisir ????

 

Sujets relatifs
Quel APN choisir ? (Remplacant[AVIS]Lequel choisir???
Quel bridge choisirquel bridge choisir??
apn bridge que choisirQue choisir entre un Minolta Riva Zoom 115EX et un Nikon F401s?
Aidez-moi à choisir mon 1er RéflexBien choisir son objectif (?)
quel appareil choisir ?Quel µ4/3 choisir ? Olympus EP3 ? Panasonic G3 ? autres ...
Plus de sujets relatifs à : filtres polarisant hoya, lequel choisir ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR