Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche pret ou location intervallometre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pret ou location intervallometre.

n°1705596
crypto4
Posté le 28-05-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais faire des photos utilisant le light painting et le time lapse en animation.
Je peux avoir acces a un Canon 350d mais je n'ai pas d'intervallometre. Je pourrais faire cela avec un ordi et l'appareil branché dessus mais le probleme est la batterie qui generalement sur un ordi portable est d'assez courte durée...alors que du time lapse necessite 3 ou 4h au minimum pour faire un petite animation.
Je voudrais savoir si cela interresse quelqu'un de me preter, louer un intervallometre compatible (donc transformé pour le 350d car il n'en existe pas pour ce modele) ou un appareil plus haut de gamme avec l'intervallometre toujours...en pret ou location toujours (pas trop cher j'ai pas trop les moyens...) La personne peut aussi m'accompagner si elle veut.
Je suis sur Paris.
 
 
Pour plus de renseignements contacté moi.
 
Bye.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

n°1705673
qunqun
Posté le 28-05-2007 à 17:55:30  profilanswer
 

Il fait même pas ça le 350D ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche pret ou location intervallometre.

 

Sujets relatifs
cherche logicielcherche photo los angeles
cherche ektagraphic HC slide film HCS 135-36cherche optique grand angle tres lumineux
Mise à jour de 400iso.org et cherche rédacteurscherche conseils pour photos femme enceinte
cherche une photo de RoseCherche photographe pour mariage
[ReCH] location d'éclairage sur montpellierCherche Memory Stick [duo] 64 et +
Plus de sujets relatifs à : Cherche pret ou location intervallometre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR