Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle capacité pour ma batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle capacité pour ma batterie ?

n°3733604
p_g
Posté le 12-05-2010 à 21:31:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai actuellement un Canon Ixus 130 et je souhaiterai achteter une nouvelle batterie. Comme les prix sur eBay sont de 10 à 20 fois moins chèr qu'à la Fnac et autres, je vais prendre une batterie qui vient de Chine plutôt que de mon magasin Fnac  :D  (de toute façon à la base elle vient toujours de Chine).
 
Mais j'ai vu que sous le nom de ma batterie (NB-4L) se cache différentes capacités. Par exemple la mienne, d'origine, est à 760mAh, alors qu'on peut en trouver à 1400mAh sur eBay, avec pourtant le même nom; NB-4L.  
 
Je voulais donc savoir si je peux acheter une batterie NB-4L à 1400mAh pour tenir plus longtemps, ou bien si cela est déconseillé ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 21:31:58  profilanswer
 

n°3733693
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-05-2010 à 22:32:38  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quelle capacité pour ma batterie ?

 

Sujets relatifs
batterie fz28[help] batterie casio NP-20
Tension de la batterie ?Batterie s100fs non officielle
batterie Canon Ixus 30 à bout de soufflecompatibilite pour chargeur batterie li-ion kodak k8500
Capacité des accus NIMHProblème de batterie sur NIKON COOLPIX P60
[300D] Quelle capacité compact flash maxi testée sur un canon 300DCapacité batterie Li-ion
Plus de sujets relatifs à : Quelle capacité pour ma batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR