Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Batterie Lumix tombée par terre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Lumix tombée par terre

n°5842681
Untheory
La réponse
Posté le 27-08-2017 à 15:10:34  profilanswer
 

Salut  :)  
 
L'autre jour en voulant changer la batterie de mon Lumix FZ1000, j'ai malheureusement fait tomber une batterie sur ma terrasse en béton d'une hauteur d'environ 1m.
 
Depuis, j'ai laissé reposer la batterie pendant 2 jours.
 
Celle-ci ne présente aucun gonflement (à part un petit accro sur la coque en plastique dû à la chute) et la tension est normale (8V à vide pour une batterie donnée à 7.2)
 
Pensez-vous que c'est safe à utiliser ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 15:10:34  profilanswer
 

n°5919296
yanoche3
Posté le 07-10-2018 à 19:05:01  profilanswer
 

Salut! Pas de problème si c'est que la coque! Enfin, depuis le temps, t'as dû essayer! :)


---------------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Batterie Lumix tombée par terre

 

Sujets relatifs
Quel site de confiance pour acheter batterie nikon D3300 ?Batterie pour olympus mju tough 3000
Appareil photo numérique a piles ou a batterie[RESOLU]Fichiers extension RW2 générés par LUMIX FM200 et Lightroom CC
Adaptateur Lumix DMC-G3 pour lunette AmazonLentille frontale de l'APN Lumix fz38
photo infrarouge lumix fz1000Fuji XM1 / XA2 / Pana Lumix GM1
remplaçant du Samsung WB 150F ou du Lumix LX5Chrargeur GP Recyko pour Batterie 9 volts...
Plus de sujets relatifs à : Batterie Lumix tombée par terre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR