| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP2200+ unlocked |
seb-du-88 | On le trouve en vente chez oc system pour 188 $
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:58:31 ![]() ![]() |
reglisse | file url stp |
seb-du-88 | http://www.ocsystem.com/epepviaktpc3.html
|
seb-du-88 | EPoX EP-8K5A2+ VIA KT333 PC2700 333MHz DDR UDMA133 RAID Onboard Sound, LAN for AMD Athlon XP EP-8k5a2+Regular price: $125.00
|
Oxygen3 Tears from the moon |
VW Seb Who's the Boss !! | elle est deja sorti la EPOX ? paske ds le mag ou jme fourni elle est a 118? ( ms pas en france) |
seb-du-88 |
|
reglisse |
même en france elle est sortie c'est quel mag dont tu parles ? |
Y@N | la 8k5a2+ je l'ai achetée la semaine dernière chez ultra média --------------- Y@N aka BaNZai |
VW Seb Who's the Boss !! | un mag en allemagne a 60 borne de chez moi (k&m electronik) |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:24:49 ![]() ![]() |
reglisse |
et c quoi tes impressions ? |
Oxygen3 Tears from the moon | attends les gars il font pas d'unlock mais ils changent le coeff à 5.5 pour 20$
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | c tellement simple a relier que tlm peut y arriver --------------- :) |
Y@N |
--------------- Y@N aka BaNZai |
cpulloverclock Chasseur de records |
justement il faut relier pour le gestion donc on en arrive a ma phrase au dessus --------------- :) |
reglisse | Ouai moi pareil super satisfait de la carte j'ai poussé à 155 de bus mon Xp c'est juste qu'il ya 2 gas qui mon dis le contraire cette aprém... ils savent pas y faire avec des Epox c tout t'as flacher le bios ? |
Y@N |
--------------- Y@N aka BaNZai |
j'aime po le layout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
non c juste pour savoir apparament yen un nouveau de dispo mais ça apporte pas grand chose alors j'attend |
reglisse |
|
reglisse | à part l'alim carte mere sinon c pas mal sur la raid les slot sont tout en bas et moi ça m'arrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est-ce qu'un "unlocked cpu" ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : XP2200+ unlocked | |