| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<<<<<XP 2100+vos temperatures overclocké et non overclocké>>>>>>>| Auteur | Sujet : <<<<<XP 2100+vos temperatures overclocké et non overclocké>>>>>>> |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | quelqu' un a de la kingmax ddr 400 ? ça donne quoi ? (mise a part le test de hfr) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | themad en a je crois ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | je sais pas trop quoi prendre ... avec ce qui ce passe ence moment
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | ils sortent un jour ... mais kan ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | thanks --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Esteb@n |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je pense pas car quand je bench le rad est a peine tiede et pkoi jarrive a etre dns win (sans boot) a 1975MHz? Message édité par cpulloverclock le 01-07-2002 à 18:16:15 --------------- :) |
tient pareil sauf que ca le f aussi a 133 avec la kr7a-133 chez moi --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | pour ceux que ça intéresse ( j' ai envoyé un mail à eurisko) il sont bien chez eurisko j' ai envoyé le mail a 19h06 il m'ont répondu a 19h22 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:43:18 ![]() ![]() |
masterx |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca me fait pareil cpull, je peux pa sbooter a plus de 1850 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ca rulezz a 1880-1890 a 2.05v --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' ai commandé de la pc 3200 corsaire ont va voir ce quel a dans le ventre --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
|
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 11:08:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark |
Message édité par ]sTa[$hark le 09-07-2002 à 11:12:03 --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
|
moi 1868MHz a 1.95v --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre now au dela de 1902MHz des que je lance un bench style sandra ou cpumark ca reboot ou erreur du prog
--------------- :) |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
bah Mushkin Pc3200 rev C
--------------- :) |
]sTa[$hark | en général le proc c freeze quand on pousse trop ou que le vcore est pas assez élevé ... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi j'overclock 1.95 mais redescend a 1.85 pour faire baisser la temperature encore plus et de ce fait avoir plus de silence avec mon ventilo smart fan
|
ct bien la temp --------------- :) |
AX7/smart/fan:46/53cfm et 27/39db --------------- :) |
|
baja27 |
|
|
baja27 |
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | ce week end je vais essayer de depasser les 2GHZ |
baja27 | j'était parti pour me cherché un tbred 2200 .13m et je me suis river le nez a une porte fermé pour vacance du 12 au 26 juillet. pourtant le répondeur disait etre ouvert pour le service au comptoir.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bonsoir ,chez toi l'hiver c'est le pied pour overclocker a -35°,tu lui fait aspirer de l'air de dehors et c'est le vapochill assuré |
x-cimo | Allez vous achetez des P4 les gars |
baja27 | j'en est déja 3 |
cpulloverclock Chasseur de records | a 42000 fetts dns lavion dehors il faisait -51 degres au dessus de Terre Neuve |
Message édité par nounourse le 21-07-2002 à 09:32:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

<<<<<XP 2100+vos temperatures overclocké et non overclocké>>>>>>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est il possible d'overclocké un pc continental edisson celeron 633 | WIN XP m empeche t il d overclocké ???? voltage core ki fé des truc |
| j'usqu'a combien ou peu overclocké un tbird 1.4 avec un volcano 7? | Pentium 4 à bus 400 mhz overclocké = Pentium 4 à bus 533 ??? |
| Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? | celeron overclocké = disque dur en pio4 |
| temperatures d un duron | gforce 4 leadtek overclocke baisse dans 3dwinmark 2001 ? |
| question overclocke? | Temperatures... |
| Plus de sujets relatifs à : <<<<<XP 2100+vos temperatures overclocké et non overclocké>>>>>>> | |