| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!! |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:02:07 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Fendnts My fading voice sings of love | ben oui, puis comme ça t'assure pour tes périphs et t'as quand même une bien belle bête |
grosnaze | Conclusion, c'est pas l'overclock qui est dangeureux, c'est win ME! Moi sous win xp pour les fsb autour de 200, j'ai pas perdu de données, soit ça boot pas (écran bleu avant la fin), soit ça plante sur écran bleu et reboot. Là je suis en fsb 191 (epox 8k5a2+), la fréquence la plus haute que suporte mon système de manière ultra stable, j'ai pas encore réussi à le planter à cette fréquence. |
tonton sonic RTFM | g aussi winxp pro.... --------------- Et? |
non c pas winxp
--------------- :) |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:56:33 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
grosnaze | Epox powaaaaa alors |
pierrotlemaboule | j'ai deja rencontre ce pb au temps de la kr7a133 depuis je prend q des mobo avec raid et plus de pb --------------- mon topic de vente |
tonton sonic RTFM | le raid est censé tenir mieux le coup? --------------- Et? |
cpulloverclock Chasseur de records | ca me le f de + en + bas
|
tonton sonic RTFM | c tendu ca...
--------------- Et? |
mougwai I.C.A. |
|
Fendnts My fading voice sings of love | une question bête en passant : le 2200+, il est marron ou vert ?
|
chamalo | ptite question moi aussi en passant
|
niknolt Ouais ouais |
|
tonton sonic RTFM | y'a un truc chelou que je viens de voir, test de l'at7-max2 par hexus, et y disent hop, 200mhz pas de pb, regardez les benchs, ca nicke tout super stable... --------------- Et? |
faut passer par le controleur raid et si ten as pas teachetes une carte raid noname a 40? ou un carte ide --------------- :) |
tonton sonic RTFM |
jibolin ça pousse pas dans le desert | a votre avis sur les nforces 2 le chip graphique il risque pas de bloquer un peu pour le 200 mhz, sinon je me tate toujours NF7 ou epox |
kyky Je suis newbie et alors, | arf, c'est bizarre tout ça chez moi mes 2 kd7 , n'ont pas ce probleme (mon seul probleme c'est AGPx8) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tonton sonic RTFM | yeah!
--------------- Et? |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
c short pour le synchro, 3D mark ? |
tonton sonic RTFM | oups parlé trop vite
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | allez, 180 parceque 3dmark fait chier --------------- Et? |
tonton sonic RTFM | et merde maintenant c mon bus agp qui m'a chié dessus --------------- Et? |
tonton sonic RTFM | allez suite des z'évenements
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | ca change rien, le bios du raid est a part
--------------- Et? |
Fendnts My fading voice sings of love | bah revend la et offre-toi un nforce2 (qui a bien un diviseur par 6) |
pas besoin, ca rulezz a 215 stable sur la KD7
Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 07:18:32 --------------- :) |
Fendnts My fading voice sings of love | ben t'es un des rares qui y arrivent, le lien qu'il a donné vers le forum d'abit est un des nombreux msg des gens qui ont la carte qui plante au dessus de 190/200 |
mougwai I.C.A. | chez moi aucun corruption depouis l'aquissition de ma kd7 - raid
|
chamalo |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce vraiment dangereux de mettre ses ventilos en 7v ??? | oc et ratio fsb/agp/pci ? |
| P4B533 et DDR 2700 : que ratio cpu/mem de 1/1 pour fsb > 132 ? | Pb ratio + 3dmark2001 |
| le coef multiplicateur sur mon XP 2200 bouge... | prob de ratio |
| ratio | Pour refroidir un XP 2200 + Non Overcloké, vous métriez koi ? |
| Pour refroidir un XP 2200 + Overcloké, vous métriez koi ? | o/C un xp 2200 -> chtite config |
| Plus de sujets relatifs à : o/c XP 2200+, fsb 10*200 avec ratio 5:2:1, C DANGEREUX!!!! | |