| |||||
| Auteur | Sujet : O/C XP 0.13 |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:28:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.tbreak.com/reviews/arti [...] genumber=1
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2002 à 19:04:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | kd7 roxxxxxxxxx for ever --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | j'en veux une
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 19:36:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien je me demande par kontre si on peu flasher le bios de la 8k5a2 avek celui de la 8k9a2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AMG Watercooled :D |
bah des glacons c pas bourin .. |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:45:18 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
ben nan |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | amd est mort
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon alors tjrs aps décidé? |
cpulloverclock Chasseur de records |
t a la bourre
--------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
wonder_link | aye j'ai relie le 5° pont de L3.. bouche trou avec tippex et du liquide à base d'argent. (j'ai fait que le 5 car j'avais la flemme de faire les autres.. sur les photos on s'imagine que c'est grand mais qd on le cpu dans le main c'est digne des Minipouss! Message édité par wonder_link le 21-10-2002 à 03:37:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et les perf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le tour du pont? sans passer par le trou? |
wonder_link |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | grave! nature et pixels shaders ca tournait pas avec ma Voodoo5, now avé la radeon c trop bo!!!! |
b'en oui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grosnaze |
|
non la résistivité du carbonne est trop grande --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 21-10-2002 à 16:08:45 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ezite vraiment a prendre un 2000 kor a1 si jammais il tien pas bien a 166 de fsb je serais ds la merde
wonder_link | ce cpu n'est meme pas reference sur la base de overclockers.com...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ya 3 sortes le 0.18, le 0.13 A0 et le 0.13 A1.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2002 à 19:32:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : O/C XP 0.13 |