| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ]| Auteur | Sujet : Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 23:11:06 ![]() ![]() |
rosco | apres quand tu sort la mobo faut la mettre dans la machine a laver pour l'essorer parce que l'huile de moteur ca colle |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Pleymo | donc ils sont 4x plus efficaces...le grd maitre avait raison |
rosco | DES fotos !!!!!!!!!!! (Et la y va nous sortir j'ai pas de webcam et de numérique |
icez | Il s'enfonce en plus... |
HuGoBioS | bah attend .. ca me parait louche quand meme ... pkoi tout le monde qu'a voulu immerger son pc dans l'huile c'est pris la tete a trouver de la dielectrique au lieu d'aller a nauroto acheter de la 5w40 @30F les 5L ? ca sent le mytho inside là ... mais si t'as des tofs, je te croirais volontié ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | et aussi : le silence => bah c le silence d'un PC sans ventilos.
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 23:46:03 ![]() ![]() |
icez | Aller des tofs !
|
HuGoBioS |
si je me rapelle de mes lecture : les hdds ne tournent plus dans l'huile pour des raisn de t°/humidité je crois --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
j'ia mis un prix au pif lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 23:50:04 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
SynE |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
SynE |
|
icez |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rosco |
|
HuGoBioS |
SynE |
|
HuGoBioS |
et je suis pas un poney meme si je suis monté comme un ane
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rosco | Counterstrike suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 23:58:15 ![]()
|
SynE | j'avais compris |
icez | J'ai le systeme ultime pour le poney:
|
rosco |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bon mainteant kon a bien ris, tu sort de ta sacoche de poney la cam et tu bombarde stp --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rosco |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je prends quoi comme carte si je passe a la ddr? | quel carte mere a un FSB indépendant du reste ce qui permet de nepas. |
| quel carte mere achter pour un overclokage poussé ??? | Ventilateur silencieux pour carte graphique (radeon)? |
| Carte Asus A7V133a + AMD XP 1500+ | Overclocker une carte ASUS A7S-VM chipset SIS 730S avec DURON 800 ? |
| Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | Ventilo branché directement sur la carte graph.: quelles conséquences |
| Plus de sujets relatifs à : Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ] | |