Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

WC et interference?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WC et interference?

n°265308
esc
Posté le 13-08-2001 à 19:24:42  profilanswer

Salut,
     Je suis en train de me construire un watercooling.  J'ai une pompe de 185 gallons/hrs, un aquarium et un waterblock en alu fait maison.  La pompe est dans l'aquarium (dans l'eau :)  ) et l'aquarium est a 50 cm de mon ecran.  Or quand la pompe fonctionne il y a des "vagues" dans mon screen.  Cela ne me derangais pas avant que je teste le WC sur un vrai pc, un 486 dx2 80 mhz.  Quand le WC est installer, le pc ne reste jamais allumer + de 30 sec, ca crash, meme dans dos :( :( :(  

Selon vous, est-ce du au interference de la pompe qui suit le tuyau jusqu'a cpu?  Je ne vois rien d'autre pcq le pc marche tres bien d'habitude

HELP!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 19:24:42  profilanswer

n°265311
kys
Posté le 13-08-2001 à 19:34:50  profilanswer

A mon avis c ton w/b qui est mal fixé car je ne vois pas comment l'eau pourrait provoquer ce genre de dysfonctionnement.

Sinon vérifie que la pompe fonctionne correctement ou que le w/b n'est pas bouché.

En ce qui concerne les vagues, essaie de brancher la pompe sur une autre prise que celle que ton écran utilise

[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd]

n°265314
esc
Posté le 13-08-2001 à 19:39:29  profilanswer

k, merci de ta reponse.... j'vais continuer a faire des testes, j'veux pas risquer de briser mon tunderbird quand je metterai le watercooling dessus

n°265717
MiniCooler
Posté le 14-08-2001 à 08:11:02  profilanswer

lorsque ma maxijet fonctionnait à côté de mon écran (20cm), celui-ci était brouillé et cela disparaissait lorsque j'éloignait la pompe. Essayes de ce côté aussi

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
n°265778
Melmoth
Posté le 14-08-2001 à 10:51:03  profilanswer

Oui moi aussi j'avais des interférences avec mon watercooling lorsque celui-ci était proche de mon écran (tâche bleue dans un angle et image tremblante dans le même coin. Depuis j'ai rajouté du tuyau et éloigné le watercooling (externe) et rulezzzzzzzzzz.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

WC et interference?

Sujets relatifs
Interférence TV et bus @100Mhz 
Plus de sujets relatifs à : WC et interference?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)