|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling Sans Waterblock => Direct-Die ... |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 16:54:43 ![]() ![]() |
NFHDAMAD life is too short | OK, j'ai retrouvé le nom en bidouillant sous google. |
nounou10 | pas evident a mettre en place pour un non profesionnel.
|
moyen_moins chat réincarné | il y a qq'1 ici qui l'a fait ou le fait encore
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais faut faire une genre de cloche sur le core et silicone ou mastic , enfin un truc etanche qui colle |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pas besoin d un bloc en cuivre le gars qui l a fait l avai fait avec un tuber en plastique |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 13:08:17 ![]()
|
nounou10 | ouai apparament les perfs ne sont pas si interessente que ca par rapport a un wb clasique!!! 44 a 51 en full |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 18:10:02 ![]() ca doit dépendre de la capacité d'évacuation de l'eau chaude du montage |
nounou10 | il ny a pas l'air d'y avoir de passioné ici!!! up. Message édité par nounou10 le 18-09-2004 à 22:47:17 |
NFHDAMAD life is too short | Salut les gars, merci de montrer un interet particulier a cette technique de refroidissement qui apparemment refroidit plus d'internautes que de CPU (Trop hard a mettre en place, ou trop peur des fuites .... Le HomeMade fait tjrs un peu peur ...).
Message édité par NFHDAMAD le 19-09-2004 à 21:43:50 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi j fais dans le full cuivre |
NFHDAMAD life is too short | T'as de koi fraiser ? Si C le cas, t'as bien du bol, j'aimerai bien avoir un peu de matos pr bricoler le CU proprement ... (Le Plexi aussi d'ailleur ....) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oui j ai tt ce k il faut |
NFHDAMAD life is too short | ca serai sympa, si t'as des adresses, je peux faire fare un devis .... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j me renseigne v dodo la |
NFHDAMAD life is too short | binuit, @++++ |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | plastique de champagne ca s appelle , donc c en champagnes |
NFHDAMAD life is too short | merci pr l'info, je vais voir si on peut les contacter par mail, et si ils sont prets a faire des modèles uniques pour les protos .... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah me semble que c qd meme pas donné |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |