|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WATERCOOLING ] Test du nouveau WB à PGEO... |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 00:03:09 |
pgeo | les photos ont été prises avant le montage c pour ça que c'est moins beau
|
thieuma | le matin, avec ce wb, en ouvrant la fenètre, on descend à 25° en burn @1560
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
Le Veilleur | tu peux decrire l'ensemble de ton watercooling stp --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
djakette[zerezo] |
|
Robbb | Quelqu'un pourrait me détailler les prix d'une install WC complète ?
|
djakette[zerezo] | Bon sinon a 1560 et 1.87V avec un soluce au boue d'une heure je dois avoir 20° d'ecart entre proc et eau....... |
Rayaki | nan tu as bien lu --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 08:30:24 |
thieuma |
edit:
thieuma | et pour refroidir le radiateur, g un ventilo de 120mm de chaque coté... |
clent Broap ! | Et au niveau du montage des tuyaux sur le wb, le fait que les e/s soient pas crénelées c'est génant ?
--------------- Connard de moto ! |
maxicool | > Thieuma
|
masterx |
ta pas oublier la pompe |
Robbb | Euh....moi j'ai une question....
|
pgeo |
|
thieuma |
bah oué, pour le rad de bagnole, faut faire kelkes modifs, faut etre un peu bricoleur...
|
maxicool |
|
thieuma |
tout est soudé à l'étain puis poli |
maxicool | Merci...
|
thieuma | je sais pas, moi g testé que celui pour les mobos qui ont d trous autour du soket (pour amd et p4)
|
maxicool | il me la donne pas |
[DMA] JF | cte topix --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Killerman | Franchement il est tip top le Wb Pgeo (d'ailleur je te remercie encore Pgeo :-) ! Bon la qualité d'usinage est EXCELENTE ce qui va dans le sens des perfs des WB !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca m'interesse
|
nicko500 Framerate is Life. | ui |
thieuma | je confirme |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pgeo tu as d resultat --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
bah tu prend le wb style maze1 et tu met une fix avec 1 vis centrale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et cai qd que commence la production en masse ?
|
COULIX un pc pour les attirer ... | moi le watercooling je trouve ca bien,
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Le Veilleur | Les photos sont pas top, je dois les refaire, et puis faire l'article pour overclex.net ... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Pims | A mon tour alors ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
mdr, ça suffit largement une soudure à l'étain [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
thieuma |
jamais, suffit de mettre un réservoir étanche et ça roule |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
les racords ke t'achète à casto, ça peut très bien se souder à l'étain
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau bios a7a266 | WaterCooling avec Anti-Freeze? |
modif voltage kt7 Y'A DU NOUVEAU | Watercooling utile dans ce cas-là ? |
cherche test du titan cuv1ab comparé au titan MV1ab ... | Où acheter du matos pr faire un watercooling |
[Watercooling]L'envie me titille/Besoin de conseils. | Un nouveau ventilo pour mon aqua690 |
recherche url building watercooling en fr plz | test |
Plus de sujets relatifs à : [ WATERCOOLING ] Test du nouveau WB à PGEO... |