|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling : questions de détails ......... ( urgent !!! ) . |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 14:11:52 |
nicko500 Framerate is Life. | Ca va etre juste mais ca ira |
nicko500 Framerate is Life. | Shui fatigué g envie de dormir
|
reyan | Eau déminéralisée, pasque ça fait pas de petits blocs de calcaire dans ton waterbloc, qui finissent par se détacher pour aller bloquer l'hélice de ta Maxijet qui grille alors. |
clockover That's the life | Ton Duron degage env 70W |
clockover That's the life | Tu connais le programme radiate ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 15:53:24 |
amdman Hell was full, so I came back | Comment ils font alors les gars pour dissiper autant de W avec un tTbird à 1500 équipé d'un WC et avec un réservoir comme celui de chez noky ? Car avec 20L c énorme comme truc non ? |
el_boucher | ils mettent un radiateur ( + ventilo 120mm) pour refroidir leur eau !!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nicko500 Framerate is Life. | yora qd meme la surface de contact avec l air
|
popgael | tien salut boucher , tas sauté le pas enfin
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le pb avec les GROS réservoirs, c'est que l'eau mets longtemps a chauffer, mais elle met aussi longtemps a refroidir. Et je ne te parle meme pas des problèmes d'évaporation et d'humidité.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
popgael | ouhai c'est hyper efficace : mon eau est a 15° environ (temp pièce 20° ) sans peltier, avec le 156 W je suis a -1°~0° par rapport a la temp ambiente
[edit]--Message édité par popgael--[/edit] |
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis en train de m'en faire un
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
amdman Hell was full, so I came back | Et tu compte mettre ça comment dans ta tour ?? |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
bleader je mange donc je suis | pour les radia, y'a personne qui en a deja vu de 160x80mm ? (pour foutre 2 8cm en fait) moi ça serais nickel pour moi ça
|
akos ça se prononce acoche | bon perso j'ai sa :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
akos ça se prononce acoche |
popgael | grugrumination : c'est le BUT de cette tour d'avoir de l'eau + froide que la temp ambiante ... |
popgael | akos : on dirais la mienne eh sinon faut faire attention a la hauteur d'eau que permet la pompe ... avec un bong de 1.25m bhen la maxijet suit mais c'est pas la forme (1.5m pour la pompe ). |
akos ça se prononce acoche | mais d'ailleurs ce qui est impressionant, c'est que meme avec un ice-71 alimente en 16v 16a @ -38° l'eau reste a 21° et la temp ambiante est de 22° --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
popgael | -38° a vide ? |
akos ça se prononce acoche | la face froide ] -38°
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Moi jdis vive le FOP 38
|
nicolas12 | pour l'eau à utiliser, si tu es dans une region ou l'eau est calcaire : evite absolument l'eau du robinet.
|
popgael | akos : pas a vide je voulais dire ss proc dessous ... |
el_boucher | jhabite a Lyon dou la kestion : EST CE KE LEAU DE LYON EST CALCAIRE ??? ( ).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu prends de leau mineralisee
--------------- :) |
jejethebest | ca coute aussi cher ke de la demineralisée |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais c de bonne --------------- :) |
jejethebest | autant prendre de la demineralisée alors |
popgael |
cpulloverclock Chasseur de records | Lyon chai pas ce que ca donne
--------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | akos > j'avais un radiateur de frigo, ca me faisait tomber le débit d'une 1200L/h a meme pas 150L/h
akos ça se prononce acoche | guru => je me rappelle de ton montage : c'etait bien !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling Geforce2 ,url svp ! | Y-a-t-il une ame charitable ds le coin? (urgent) |
petites questions | Watercooling Duron |
Je vends un kit watercooling cuivre !!.... | C URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38 |
quelques questions sur le bruit | URGENT!!!pb de driver |
URGENT!!! probleme de driver | Aide Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling : questions de détails ......... ( urgent !!! ) . |