|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Waterblock Pgeo |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 12:11:29 |
lee i'm the greatest! | je dirais pas mieux |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | de toutes façons, nokytech, ya pas mieux --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | on nous la fait pas. un wb est un wb et si c'est de la merde c'est abusé --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | n'empêche que vendre un WB non étanche ça se fait pas. c'est prendre ses clients pour des cons --------------- :: [ 3D ] :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben t'as le droit de tester un des miens --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
lee i'm the greatest! | si kelkun te commande un wb, c un wb etanche kil veut, pas une passoire [edtdd]--Message édité par lee--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 19:49:11 |
kys | C'est quoi ces salades !
|
pgeo | |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | mouahahah tu va vendre beaucoup avec des reflexions comme ça --------------- :: [ 3D ] :: |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Tiens d'ailleurs, si t'a quelque chose à dire, tu le fais tout seul comme un grand, t'envoie pas des toutous
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thieuma |
c surtout ki a pas plus cher |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | EXPDR --------------- :: [ 3D ] :: |
Youpla |
--------------- Youpla |
Youpla |
--------------- Youpla |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jamais une fuite sur les wb bricolo
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Youpla |
--------------- Youpla |
bilbot |
|
ibex94 | ptain [3D] fot arretter de faire chier les gens comme ca! |
[DMA] JF | troadai c un paidai c tout --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ibex94 | totafairèson JF |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | Nokytech ===> Danger Den bandes de nazz... |
thieuma |
l'eau plus froide ke l'air ambiant |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | tu sais les glacons ca existe ma pool.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WATERBLOCK CUIVRE + RAD ALU ? | WaterBlock : lequel et à quel prix |
WaterBlock Nichotek adaptable sur ma cm ?? | Pgeo's watercooling [mode pub on] |
PUB:je viens de recevoir le wb de PGEO!!!! | Waterblock |
Quelqu'un a un Duron/Thunderbird et un waterblock senfu? | qq'un aurait-il un Waterblock de PII...[RTC attention] |
Vends Waterblock SLOT A Cuivre de www.cool-computers.com avec Fix | USINAGE WATERBLOCK ............. ET MON CUIVRE???????? |
Plus de sujets relatifs à : Waterblock Pgeo |