| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WairtFSB à 280Mhz? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:31:59 ![]() ![]() |
rideinpeace La Vie est Belle !! | enlevez le wairt c'est une dégoulis de mon clavier --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | 133x2=266mhz |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Bon vous arretez de délirer? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | Aucun |
_bryce_ | c meme pas tres eleve 140 de fsb tu peux encore monte bien plus haut |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Merci on va proceder au changement tt de suite alors!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:49:49 ![]() ![]() |
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | Jusquu'à combien je risque rien? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | OK 101 alors ....hein crucho
[edtdd]--Message édité par mokembo--[/edtdd] |
mokembo Que c'est bon la retraite | P'tain vous m'embrouillez la |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | enfin bon j ai le xp1600+ et le xp de grosoft --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mokembo Que c'est bon la retraite | Autant pour moi |
mokembo Que c'est bon la retraite | ta relié les ponts? tu tournes a combien? |
bozo le clown | ben pas grave --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
mokembo Que c'est bon la retraite | C supportable? |
bozo le clown | hummm c dire de se lever...
mokembo Que c'est bon la retraite | Oups....on s'ecarte la..... |
bozo le clown | ouai, dsl ...
mokembo Que c'est bon la retraite | le mieux est d'avoir un fsb max quit a baisser le coeff |
bozo le clown | hummm et comment y aller sans cramer le proco --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mokembo Que c'est bon la retraite | normalement il plantera bien avant de cramer |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Je laisse à 133, le coef je le met à combien je veux un truc trankill je veux pas griller mon processeur!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | mais je suis déjà à 133!!!!!!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | laisse le coef a 10.5 et monte le fsb c mieux mais il faut que ta ram suive |
bozo le clown | ouai mi aussi je suis d'origine en 133 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mokembo Que c'est bon la retraite | Vous avez tous les coeff? |
rideinpeace La Vie est Belle !! | ok bozo t'as touché au coef? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
bozo le clown | non, j ai plus de ram [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : WairtFSB à 280Mhz? |