Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vous connaissez qq'un qui a deja Océ sur MSI6321(694Dpro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez qq'un qui a deja Océ sur MSI6321(694Dpro)

n°156191
no1
NoOne
Posté le 03-04-2001 à 18:07:43  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Voila apres avoir lu plein de test sur ma carte sur des sites Us ou Francophone, personne n'a pu passer un PIIIE en 133 !!!  
La fonction est bien la par jumper mais chez personne elle ne fonctionne !  
Je sais l'oc d'un proc estaussi une êtite question de chance mais sur tout ce que j'ai lu ca ferais bcp de malchanceux qd meme !!!!!  
Perso mais PIII passe 135/136 et Ssur msi 6321 pas de boot en 133    Je veux pas dire mais c'est louce " on m'aurais menti !" le jumper est il la pour faire bo ou pour faire "comme si que ca serait un vrai " ......Bref je me pose des questions !  
Donc voila si vous connaissez un quelconque site anglais , francais ou autre meme qui parlerais d'un mec qui aurait passe un E en 133 sur MSI je prend merci !  
Le top serait que qq'un ici les faits !!!!


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 18:07:43  profilanswer
 

n°156199
no1
NoOne
Posté le 03-04-2001 à 18:09:47  profilanswer
 

petit precision je m'appete a watercoolé le tout (2 proc et cg ) et si il faut a pleltierisé !!!!!!
Mais si je fais tout ca et que la fonction 100 vers 133 ne marche en fait pas j'aurai investit pour passer mon PIII en 114 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vous connaissez qq'un qui a deja Océ sur MSI6321(694Dpro)

 

Sujets relatifs
La ram Mtec, vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez qq'un qui a deja Océ sur MSI6321(694Dpro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR