|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voltage sur P!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2001 à 14:23:58 ![]() ![]() |
CoinCoin2001 |
--------------- CoiCoin <Papst Power> |
Pims | Tiens moi aussi ca m'enerve de rechercher pour les autres:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
CoinCoin2001 |
CoinCoin2001 |
cpulloverclock Chasseur de records | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tu vas la comme te l'as dit pims et tu lis
![]() Publicité | Posté le 05-04-2001 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Pims | >lexdu
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | lol --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
armageddon | C'est vrai que le " jusqu'a combien " me fait bien rire, mais bon........ |
Pims | ce ne me fait helas plus rire --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | juska combien je peux aller pour faire peter tout mes composants? --------------- :) |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[edit]--Message édité par lexdu--[/edit] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pims |
CoinCoin2001 |
Pims | Merci ca fait chaud au coeur --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bjone Insert booze to continue | tiens Pims, pendant je t'ai sous la main, jusqu'a combien je dois mettre le voltage du core de ma gf 1 ddr, pour que q3 tourne avec à 180 mhz ????? |
Pims |
Pims | Oups --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage a l'augmentation du voltage sur TB 900!!!!!!! | kel voltage maxi pour le Tbird. |
Jusqu'où est-il sage de monter le voltage? | Quel est le voltage normal d'un duron 800, et celui d'un Tbird 700 ? |
VOLTAGE sur GA-7DX | voltage celeron 700 |
Voltage ... | Augmenter le voltage encore plus haut !!! |
Voltage, duron, Ponts L1et ASUS A7V 133 | Pb de voltage sur une carte mère asustek a7v, que faire |
Plus de sujets relatifs à : Voltage sur P!!! |