Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voltage manuel

n°386056
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 23-01-2002 à 23:09:50  profilanswer
 

qui a deja essaye de changer le voltage manuellement sur un slot1 et avec quoi avez vous bloquer de passage? :??:  
sa existe des soft qui indique le vvore si la mobo ne le donne po?


---------------
Merci AMD(ma pompe a crame et mon xp non!!! ;-))))
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 23:09:50  profilanswer
 

n°386087
MADevil
N/A
Posté le 23-01-2002 à 23:24:31  profilanswer
 

ouais moi j'l'ai fait sur une P2B  
donc bha tu te sors un tableau excel avec les combinaison et regarde ce que ça donne sur le proc (repère bien)
apres tu scotch le tout et tu découpe avec un cutter pour laisser juste du scotch sur les pattes à désactiver
voila tu peux faire n'importe quelle combinaison comme ça , pas de problème (ne coupe pas le scotch à l'endroit du dessous ou fixe le bien avant d'enclencher le proc)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
temperature ou voltage?Athlon XP "AGKGA" ça vaut koi pour l'OC? Quelle voltage lui mettre?
Est ce qu'il existe un soft pour régler le voltage?un lien pour la modif voltage sur kt7?
Quels sont les problèmes d'un voltage trop élevé????Voltage cpu TUSL2-C ! mise au point !!!!!!
Besoin d'info sur Mobo Asus P3B-F, voltage du procvoltage >1.85v
à combien monter le voltage sur un athlon 700 ?K7S5A et bios non officiel, le voltage du proc est-il modifiable ??
Plus de sujets relatifs à : voltage manuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR