| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voilà voilà ..............:) |
noky |
[edit]--Message édité par noky--[/edit] --------------- noky it! |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 12:03:55 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | UN SEUL MOT "ENFOIRE" |
Atarien | c bôôôôôôôôôôôôôô --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | I m'faut des thunes --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | J'en reveux un ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Maintenant, t'as plus qu'à donner le prix! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Je n'ai qu'une chose à dire >> AFFREUX |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | ouai je persiste a le dire je v pouvoir me coiffer dessus --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
noky | alors oui les tarifs ( où avais je la tête moua [edit]--Message édité par noky--[/edit] --------------- noky it! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 12:18:01 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | giga t'es malade |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Regarde WebMaster LDLC ça c'est du Matos !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | La baisse est significative!
|
nik166 -=°.Space.°=- | dis noky y fait quelle longueur ton double radia exactement ??? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
noky | mesures du double rad : 310*130 ! |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite |
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
lee i'm the greatest! | maintenant faut voir l'efficacité du double par rapport au simple,parceke pr 100 Frs de plus c po mal,mais c très grand et si ça apporte po bcp de gain... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ma temp remonte tranquillement... 37°C à 1416/1.68V réel...
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | jacheteeeeeeeeeeeee tout ton stock --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- |
en 3v pourquoi pas? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sovxx cat=7 | C'est des nouveaux WB ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
noky |
|
dam1512 | Je reve ou le big rad est en cuivre+alu???
|
noky |
[edit]--Message édité par noky--[/edit] --------------- noky it! |
cpulloverclock Chasseur de records | c combien tout ca noky pour un w/c? --------------- :) |
noky |
--------------- noky it! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben juste une fourchette de prix
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ah ouai c pas cher lechangeur --------------- :) |
sovxx cat=7 | comment se fait-ce qu'il soit plus brillant celui là ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
cpulloverclock Chasseur de records | il est nettoye avec Mr Net ou Mr Propre --------------- :) |
sovxx cat=7 | ouuuaaaaahhhhhhhhh --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
reddwarf gazzz | sympa le rad --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Baruckello | il ont quoi de nouveau ces waterblocks ?
|
noky | qui a dit que ceux là sont de DangerDen ? --------------- noky it! |
Baruckello | bin des comme ca y a que dangerdern et soluce qui en font et soluce en fait avec un plus gros debit donc ils viennent de dangerdern |
wismer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : voilà voilà ..............:) |