Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

voilà comment si prendre pour o/c ta ps2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°198355
radiateur
Posté le 21-05-2001 à 00:31:01  profilanswer

tu prend ta ps2 tu as 4 visses à l'arrière tu devisses  à l'aide d'un tournevis cruciforme. jusque là c simple ! ensuite tu a le soi disant cpu qui se trouve au ùmilieu d'une espece de carte mère, dessus tu vas avoir des especes de traits verticaux en cuivres au nombre de  6 comme cela " 1 2 3 4 5 6" tu vas prendre un crayon a papier de marque " évolution de conté " tu vas relier les ponts comme ceci " 123456" ensuite tu refermes le tout tu allumes et tu vas voir voir apparaitre rien du tout car tout ça n'est qu'un ramassis de connerie jette là ça vaut mieux moi j'en ai à 1000 balles de ces merdes noires

---------------
salut les gars et vive hardware.fr
mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 00:31:01  profilanswer

n°198356
radiateur
Posté le 21-05-2001 à 00:31:58  profilanswer

c'etait juste au cas ou t'y aurais cru une 2 ° fois !!! :sol:  :bounce:

---------------
salut les gars et vive hardware.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
voilà comment si prendre pour o/c ta ps2 petit DMA JF[PS2] <====Overclocking d'un autre genre====>
Une souris avec un PS2 à 200MHzQuels PAL6035 prendre et où les trouver ?
Bon ben mon alim est pas assez puissante !!! mais que prendre ???je vais me prendre un t-bird AXIA.....
***URGENT *** kelle semaine prendre pour axia 1Ghz ???Le ventilo qui me fait prendre un + 9° !!!!
C kel processeur en ce moment a prendre pour l'o/c ? 
Plus de sujets relatifs à : voilà comment si prendre pour o/c ta ps2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)