Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Villagemaker en boucle...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°594459
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-09-2002 à 02:56:01  profilanswer

voili voilou...

Je sais que 3DMark2001 en boucle ca permet de vérifier la stabilté d un o/c... Mais bon chui en guerre avec madonion depuis que je me suis apercu de la débilité de leur bench à points...

Alors je voulais savoir si villagemaker qu on fait tourner en boucle permet de vérifier la stabilité de gpu/cpu/ram o/c , ou s il vaut mieux se rabattre sur superpi ou burncpu/burnmmx?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 02:56:01  profilanswer

n°594465
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 05-09-2002 à 05:13:05  profilanswer

je ne réponds pas a ta question, je vais juste te dire qu'un bench c'est un bench: ca te donne une idée de ce que tu peux faire dans des conditons données. le système de madonion n'est pas plus con qu'un autre. quel que soit le système de décompte de toute facon on leur aurait fait des reproches.

Quant à villagemark lui-même je doute que ce soit un excellent bench, vu que les démos de 3dmark sont autrement plus complexes à tous points de vue.  

Perso, je trouve que mes meilleurs benchs pour vérifier la stabilité sont SOF 1/2, Serious sam 1/2 et tribes2. ils ont une tendance à chier plutôt vite, dès que tu es trop gourmand sur les fréquences, que ce soit niveau cpu/chipset/ram ou niveau CG. Le plus sensible c'est tribes2: comme le jeu à la base est plein de bugs et peu optimisé (merci sierra d'avoir tué dynamix), dès qu'il y a le plus petit souci de stabilité, pah retour sous windows avec une erreur tribes2. seul un système parfaitement stable marche sous ce jeu.

n°594529
Kuei-Saho
Posté le 05-09-2002 à 11:51:15  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

je ne réponds pas a ta question, je vais juste te dire qu'un bench c'est un bench: ca te donne une idée de ce que tu peux faire dans des conditons données. le système de madonion n'est pas plus con qu'un autre. quel que soit le système de décompte de toute facon on leur aurait fait des reproches.

Quant à villagemark lui-même je doute que ce soit un excellent bench, vu que les démos de 3dmark sont autrement plus complexes à tous points de vue.  

Perso, je trouve que mes meilleurs benchs pour vérifier la stabilité sont SOF 1/2, Serious sam 1/2 et tribes2. ils ont une tendance à chier plutôt vite, dès que tu es trop gourmand sur les fréquences, que ce soit niveau cpu/chipset/ram ou niveau CG. Le plus sensible c'est tribes2: comme le jeu à la base est plein de bugs et peu optimisé (merci sierra d'avoir tué dynamix), dès qu'il y a le plus petit souci de stabilité, pah retour sous windows avec une erreur tribes2. seul un système parfaitement stable marche sous ce jeu.

Y'a aussi Max Payne qui plante bien et qui fait bien chauffer le proc et la carte video...excellent pour tester la stabilité d'une config.
Perso 3Dmark en boucle ne plantait pas avec un FSB à 155, alors que MaxP si.

Sinon au niveau des bench, y'a pas un bench koreen qui est aussi bien que 3Dmark ? Me rappelle plus le nom

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Comment faire tourner Serious Sam en boucle ??J en ai marre de ce PC de merde-> boucle infinie, encore elle en faite
Boucle Infinie (???) avec driviers Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Villagemaker en boucle...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)