je vien de macheter un duron est je veut relier les pont l1 mais jai pas envie de mettre du crayon hb a toute les mois alors si je mes du vernis a onglet ben standart pour les doigt des petit madame penser vous que il y a un risque que sa chauffe est tout est tout
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 03:04:38
marte
Posté le 30-03-2001 à 05:52:58
Tu veux faire quoi. avec du vernis à ongles faire conduire des contacts entre ponts???? bon apetit... as tu jamais entendu parler du vernis conducteur à ongles!!!!!!
---------------
Garc. Jo
marte
Posté le 30-03-2001 à 07:12:42
va plutot chez un gros hypermarche ou groses fournitures AUTOMOBILES et demande un kit de reparation des pistes de degibrage vitre arr. "pistes electriques" dedans il est furni un petit pinceau que tu efiloches un laisant 4 poils pas+ et tu appliques une goute sur chaque pont.A+
---------------
Garc. Jo
marte
Posté le 30-03-2001 à 07:13:28
va plutot chez un gros hypermarche ou groses fournitures AUTOMOBILES et demande un kit de reparation des pistes de degibrage vitre arr. "pistes electriques" dedans il est furni un petit pinceau que tu efiloches un laisant 4 poils pas+ et tu appliques une goute sur chaque pont.A+
---------------
Garc. Jo
Zork
Posté le 30-03-2001 à 07:57:51
ne t'embètes pas avec tout cela, relie les ponts à l'aide d'un critérium 0.5 mine HB ou 2B. Je l'ai fais au mois de novembre et ca tient toujours !
mac fly
Posté le 30-03-2001 à 09:37:20
Sinon t'as la solution stylo à "encre" conductrice, utilisé en général en électronique pour réparer les circuits imprimés.J'en avais acheté un il y a un moment déja dans un simple mag de bricolage (rayon electricité...)