| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilos 8*8 SUNON 31CFM pour 25DB à Lyon...55F!!!!! neufs en magasin Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ventilos 8*8 SUNON 31CFM pour 25DB à Lyon...55F!!!!! neufs en magasin |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 19:29:44 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | et tu calcule ca comment |
vipecs | UP!!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | Bah alors, ça intéresse personne...?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Tout' | le sunon KD1208PTS3 fait 31CFM pour 25db, et il m'a coute dans les 50f aussi. |
zOU | vivi tu as testé ????
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
eusebius | Euh ... sans vouloir etre mechant ( [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 11:27:23 ![]() ![]() |
vipecs | Et bien moi, je trouve que c pas cher!!!
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
j'ai deja commande 3 fois chez 2cooltek et no pb
--------------- mon topic de vente |
amdman Hell was full, so I came back | Et ça coute combien les frais de ports chez 2cooltek ? |
pierrotlemaboule |
pr un alpha j'avait environs 40frs de port...avt mais maintenant je sais po --------------- mon topic de vente |
amdman Hell was full, so I came back | Ok, car je compte prendre 5 panaflo 21db/24cfm. |
spacer28 | Hr> moi aussi j'avais un mag FBI avec la meme camionette !!! à chartres.
|
pierrotlemaboule |
moi aussi --------------- mon topic de vente |
amdman Hell was full, so I came back | Pierro, comment fonctionne le mode de payement sur 2cooltek comme tu as déjà commandé ? |
pierrotlemaboule |
je crois qu'ils ont change le syst de paiement il y a pas lgt
amdman Hell was full, so I came back | ok thx
|
amdman Hell was full, so I came back | Alors c'est mieux ou pas de mettre un panaflo 21Db à la place de celui de mon alim 300W Aopen ? |
shamael | Le ventilo de mon AOpen 300 W est un Yate Loon 33dBA-35CFM et, donc, le Panaflo risque d'etre un peu faible (24 CFM). --------------- Shamaël |
pierrotlemaboule |
chez 2ccoltek il envoit ton colis sous la forme d'1 cadeau (genre cadeau d'anninversaire)
amdman Hell was full, so I came back |
|
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
vipecs | Bon alors, ils sont arrivés au magasin aujourd'hui et je passe les chercher ce soir.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2001 à 15:29:55 ![]() 25dba mon CUL!
|
vipecs | Je te dirais ça ce soir....mais bon, c sûrement pas les mêmes les tiens... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Copermine | VIPECS : Donne moi les coordonnées de ton magasin, ça m'interesse
|
vipecs | Je donnerais les coordonnées demain... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Copermine | Donne les ce soir que je puisse y aller demain
|
vipecs | Désolé, j'ai oublié de mettre l'adresse hier soir...
vipecs | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
zOU | thx --------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
vipecs | UP!
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilos 8*8 SUNON 31CFM pour 25DB à Lyon...55F!!!!! neufs en magasin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel magasin internet pour trouver des bons ventillos boitiers | Quoi comme bon ventilos de boitier 8*8 cm..? |
| Magasins de ventilos... | où se procurer des ventilos seuls ? |
| ou trouver des autocollants comme sous les ventilos de CG, pour ça: | Ou trouver de bons ventilos sur montgallet?? |
| p7125 il y des gens qui l'utilisent avec des ventilos 8x8 cms ? | Kelles ventilos ??? |
| Efficacite du blue Orb a cote des ventilos de Geforce2 pro?? | Magasin de ventes de ventilos en france ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilos 8*8 SUNON 31CFM pour 25DB à Lyon...55F!!!!! neufs en magasin | |