| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO| Auteur | Sujet : Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO |
|---|---|
metalmatt | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 13:10:03 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais en mettre un sur mon pal8045 car le delta de base c trop dlamerde en perf et bruit |
PierRick | Yep je vais faire pareil |
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love | drakkeng> 32 cfm en mid, 40 cfm en max
|
tgrx My heart is pumping for love | certes |
Atarien |
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 18:52:51 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | une question :
--------------- -`ღ´- |
tgrx My heart is pumping for love | chez BlackNoise belgique, ou frozensilicon.de par exemple |
drakkeng |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
thc Addicted ღ | c du délire !!
--------------- -`ღ´- |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | un s3 çà le ferait su r le 8045 [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | effectivement mon delta
|
PierRick |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tu mets les ref du ventilo là
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | thx tgrx |
PierRick | Je peux en trouver un ou un S3? |
el_boucher | ouai, menfin, fo pas sattendre a avoir les memes perfs avec un 80mm 40cfm qu'avec un delta 68cfm avec lekel sont fait la majorité des tests....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pouvais vous mettre de belle Photo du SK6 ainsi que son prix --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Aussi la et en plus ses en france sur http://www.wsn-tec.com
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
el_boucher | nivo perf :
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sinon regarder sur le site il est pas chere je crois http://www.wsn-tec.com
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
el_boucher |
Nashtbg 無駄だ | et un S2 sa sera bien ? |
mkgetintelonfire oui mais non |
Hum le s4 y fait pas 75cfm c 75m3/h il faut convertir et ca fé 43.5Cfm si jme plante pa ... [edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
xchox |
|
tgrx My heart is pumping for love | Les S2/S3 sont nettement supérieurs aux Enermax en terme de cfm/bruit.
|
mkgetintelonfire oui mais non | Et pour les 92*92 et 120*120 vous avez les perf des Enermax ??? JE ne les vois nul part .... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non |
--------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | ya pas moyen d'OC leur site a Enermax car il é vré lent !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
tgrx My heart is pumping for love | y a aucune info technique sur leurs ventilos |
mkgetintelonfire oui mais non | sur leur site ya rien ??? parceke la ca charge encore !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | personne cé le debit et le bruit kil font les 92 et 120 alors ?? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un tbird ghz arga, ca soverclock bien ou possibilité de 150mhz et -?? | Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer? |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | QUI VWUT BIEN ME FAIRE UN WC :D |
| PAL8045U - Socket A bien ??? | XP cay bien pour les o\c en general ? |
| Cherche alim avec 2 ventilos d'extraction | les fabriquant de mobo et autres envoient bien de models de serie????? |
| modif 5v sur ENERMAX | du 2v parce qu'il le vaut bien |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO | |