Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo en mauvais etat, consequence=?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo en mauvais etat, consequence=?

n°590741
IRONicMAN
Posté le 31-08-2002 à 16:50:40  profilanswer
 

Jai pete une palle de mon ventilo il y a peu de temps et depuis +/- cette meme période mon pc rencontre beaucoup de problèmes que j'ai mieux pu constater dans les jeux. Chutes de frame rate consequentes, bloque pendant un cour instant. J'ai vérifié avec cpu cool si les t° atteinte par le processeur netait pas trop elevees et celui ci meme dans de grosses applications ne dépassait que rarement les 60-65°. Est-il possible que j'ai abîmé mon processeur pendant son utilisation et qu'il soit moins performant, je ne pense pas que ces problemes soient liés a autre chose que le processeur.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 16:50:40  profilanswer
 

n°590766
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 31-08-2002 à 17:15:47  profilanswer
 

C koi comme proc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo en mauvais etat, consequence=?

 

Sujets relatifs
Quel ventilo pour mon athlon??Ventilo arrière
Cherche Ventilo pour Socket 423Peut-on monter un potentiomètre sur N IMPORTE quel ventilo d ALIM?
donnez moi les differents symptomes d'un mauvais reliage de pontsComment changer le ventilo sur une Geforce 2MX Leadtek
Ventilo + Radiateure pour un AMD Athlon XP2200+aide pour monter un ventilo 8cm sur mon radiateur
ca existe un waterblock cpu avec des ailette pour y mettre un ventilo?Ventilo 12CM sur Pross, Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo en mauvais etat, consequence=?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR