|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vaut quoi en OC le celeri 900 ? |
YETI | Vu que mon 800 passe pas bien haut, je viserais bien un des 900 de surcouf (650F version boite).
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 16:56:52 |
YETI | bah alors personne ne l'a celui-ci ? |
thieuma | ùùùhhhh y'en a encore qui achètent d celeri ? |
YETI | Kick da pro-AMD !!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
YETI | bah qq en a bien acheté un y avait plein de monde devant le stand a surcouf |
franck1135 | Les pro AMD mortel il demande un renseignement pour un celeron et on lui dit d'acheter un AMD il sont trop fort................................ |
thieuma | c pas une question de pro-amd, c juste ke le celeron c une grosse merde |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
franck1135 | Trop fort les PRO-AMD la seule chose que vous savez dire c'est de la merde je dirais le contraire plutot |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 21:17:37 |
thieuma | montre les perfs de ton super celeron kon se marre... |
Makapouf |
thieuma | je t'ai demandé les tests du pross, pas de la carte graphique...
|
Cocovitsch | thieuma: arrete de te branler avec ton T-bird et retourne jouer avec ton nounours...Il y a des adultes qui ont autre chose à faire que de jouir devant leur score à cpumark...
|
Killer Did |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
si tu veux savoir si c 100% stable a ts les niveaux essaye super pi en 32Mo
--------------- :) |
YETI | Killer Did -> ARGGHHH tu l'as acheté ou ton 800 pour qu'il monte si haut ?????
|
YETI | Pensez vous que les celeri en version box montent + haut ? |
ColargoL | Je crois surtout k'il devrais nous donner le numéro de série et de lot et la version de core de sont Celeron magique !!
|
Killer Did |
|
senekk | cel2 800@1200 voltage orig sans rodage
|
YETI | ARGH ils avaient plus de 900 a surcouf alors j'ai acheté un 800 box chez golden gate.
|
ColargoL | tu te serais pas fais refilé un core cc0 au lieu des dernier core cD0 ???
|
re burst | Vivement le celeron3 (core tualatin) avec un coef 10 ça monter........ |
YETI | Non mes 2 celeri 800 sont des SL5EB avec core cD0 !
|
YETI | La je suis a peu pres stable à 1000 (bus 125), mais ca ne fini pas le boot de 2000 à 126 (1008).
|
Makapouf |
|
Makapouf | eut dire quoi les Sspec note ds les rèf intel, ds le tableau ou l'on voit le core |
YETI | le I/O voltage je le met à combien ?
|
YETI | ok je viens de tester sur ma BX6-2 (second pc), et le proc passe sans probleme à 1066 en voltage par défaut avec radiateur intel !!!
|
Makapouf |
|
YETI | Comment ca l'alim ?
|
Makapouf |
|
YETI | oui mais j'ai d mal a croire qu'elle faiblisse avec ce qu'il y a dans le pc:
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
YETI | j'ai verifié sous motherboard monitor le voltage ne varie pas il reste à 1,85/1,86 mais ni plus haut ni plus bas.
YETI | bah alors personne ne sait ?
YETI | up ! |
L'Homme de Fer | thieuma tu crois que le duron c pas de la merde le celeron c tres bien c deja mieux que cte saloperie de duron de merde --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai avec intel faut juste changer de mobo pour avoir paor exemple un tualatin et intel sort 30 000 chips differents i845 i850 etc.....sont forts AMD et Intel quand meme --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la RAM DDR KINGSTON | Sa vaut quoi un Volcano 5 ? |
tusl2-c + pIII 1Go bus 100 : ça vaut le coup ? demande des avis expert | titan double cooler, comme disipateur ça vaut quoi ? |
Passage d' un TB 850@1020 à un 1400@1XXX,ça vaut le coup ?? | Besion d'1 conseil :ça vaut koi les barettes SAMSUNG PC 2100 ?? |
athlon 1.2ghz AXIA semaine 18, ça vaut koi en o/c? | Je passe à AMD mais que vaut la ASUS A7pro VIA KT133 |
ca vaut le cout de desyncro... | Vaut mieux prendre le quel de Athlon... |
Plus de sujets relatifs à : Vaut quoi en OC le celeri 900 ? |