| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -=Variateur 220V pour Papst=- |
nicko500 Framerate is Life. | Je cherche a faire un variateur pour courant alternatif en 220V capable de tenir 19W.....kkun a un montage ou des infos ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 02:52:51 ![]() ![]() |
thieuma | ki c l"electronicien ? |
thieuma | un transfo 220 >>> 110
|
nicko500 Framerate is Life. | nan justement
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | mais keskidi thieuma, g rien compris |
nicko500 Framerate is Life. | Fé un dessin plutot ke de dire des conneries |
thieuma | je l'ai fait à main levée, mais g pas orcad por vérifier si ça marche |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 08:47:13 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum | Umax(311v) n' a pas d' importances dans ce cas la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
thieuma |
avec une diode, tu fais un redressement simple alternance et la tension serva toujours du meme signe ; donc y'aura plus de champ tournant dans le moteur et il ne tournera plus...
|
nicko500 Framerate is Life. | Oula des leves tot |
thieuma | t'as pas un halogène ché toi ? |
nicko500 Framerate is Life. | nan un hallogene ca fé varier la tension pas la frequence [edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | mais si thieuma, si tu mets une diode ( pas un pont de diodes )
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BlackGun | Bon pour la diode, sinon mais en deux en série... |
The NBoc Quo Modo Deum |
BlackGun | ventiloS |
thieuma |
mais non, avec un pont de diode, tu fais un redressement double alternance |
The NBoc Quo Modo Deum | arf je ne c pas si t as compris ce que g voulu dire --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BlackGun | En ne mettant qu'1 diode, il a jamais parlé de pont de diode. |
nicko500 Framerate is Life. | ouais mais que tu mette une diode ou 20 la tension ne s inverse + donc le ventilo ne peux pas tourner...
|
BlackGun | Justement une fois sur deux et l'inertie fait que le moteur ne s'arrete pas mais ralenti. |
papayou Coin Coin | tu doit poivoir en recuperer dans une perceuse ou robor menager ou aspirateur --------------- Slide control makes you feel strange... |
nicko500 Framerate is Life. | eeeuhh
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
nicko500 Framerate is Life. | bah c un papst 220V ke g ... 40db 100cfm
|
thieuma | vais pas me coucher à 4H.... demain, g le bac à 8H |
thieuma |
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | et ca donne koi comme signal au bout ca ? |
thieuma |
|
thieuma | et dire que demain, je vais faire 2H d'électronique au bac |
nicko500 Framerate is Life. | lol
|
nicko500 Framerate is Life. | Ah si tu fais sortir un signal carré nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C koi un papst ? | Commande Papst |
| ALPHA PAL6035 + PAPST 612MGN, ça le fait !!! | Besoin d'aide : branchement d'un Papst 612NGH |
| Des PAPST 8412NGML à 75 frs/pièce... | ventilo papst ? |
| PAPST... On peut encore en avoir ??? | A vendre : 2*PAPST 8412NGML (80*80)... |
| Aux possesseurs de PAPST | ** Question de branchement d'un gros ventilo PAPST ** |
| Plus de sujets relatifs à : -=Variateur 220V pour Papst=- | |