Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

utiliter du spacer dan l'air cooling

n°462416
Vapochille​d007
Posté le 23-04-2002 à 09:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

moi j' ai choppé des spacers chez http://www.pccooling.de qui d' après eux sont pour xp et ils vendent aussi des universels au cas ou.  
J' en ai mis un sur le 1900+ avec le vapo et ca m'a sauvé mon proc plus d' une fois au montage (j' ai ceux en argent). J' en ai aussi un sur le 1600+ avec le swiftech et il ne chauffe pas plus qu' avant, donc je les recommande avec des refroidisseur "hardcore" qui exercent une forte pression sur le core. ;)  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 09:31:50  profilanswer

n°462448
Yoyo64
Y€$
Posté le 23-04-2002 à 11:22:06  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

aucune difference,le spacer n'est pas a utiliser pour les temp,et ce kelke soit sa matierre (cuivre,argent),il pourai faire les spacer en carton ou en plastoc ke cela ne changerai rien!

il ne faut pas croire ce ke dise les mag de vpc et autre
le seul but réel d'1 spacer,est de proteger le core du proco des bourin maladroit  :fuck:  

Y'en a !    ;)

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TESTQue pensez-vous du cooling zalman cnps-6000cu sur un athlon xp2000+
Que vaut un artic cooling 2500 par rapport au volcano 7+ ?Quel cooling cpu pour un athlon xp 2000+
la paraphine pur le cooling!!!!!!un frigo pour cooling !!
Je lui mets koi comme spacer à mon Dudu morgan???SPACER efficace..???
Spacer Athlon et Athlon XPnouvelle methode de refroidissement .. egg cooling
Plus de sujets relatifs à : utiliter du spacer dan l'air cooling

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)