voilà tout est dans le sujet!
[edtdd]--Message édité par SirJeannot--[/edtdd]
epoxy rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vi mais l'opoxy conduit très mal la chaleur ! par contre pour coller, ca c'est sur ça colle.
à bah pour enlever de l'époxy long séchage ( 24 heures) TU PEUT Y ALLER !!!!!!!!!!!!!
epoxy cuivre roulaizzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
tu t'en fout de dispercer le chaleur sur le dessus du WB c le dessous, les cotes et le conduit interieur.... le dessus est peu important... Moi je l'ai fait avec de la sousure a froid metelique...( 70FF pour 5/6WB) Voila
tu trouveras chez farnell: joint thermique
Tu pourrais au moins changer le titre de ton topic pour "WATER-BLOCK"
epoxy silver
vois pas le rapport entre usiner le wb et la collle epoxy à moins ke tu veuille faire une fraise en epox
2 questions que je me posais bon pour le wataireblock? au fait on fé comment pour changer le titre?
ca doit pas être bon la colle en epoxy...
tu édite le message
arf merci!
C'est quoi ta question !! j'ai pas saisie tu veux savoir comment on fait ou bien quoi ? C'est quoi comme colle la colle metelique ?? et sinon comment on fait pour souder du cuivre ?? (etain + apport ?)
voilà ma question comment à partir d'un bloc de cuivre faire son wc? les outils à utiliser, ...
Ca au moins c'est plus clair !! il te faut une fraiseuse !
kézako? c une tete qui se monte sur une perceuse et qui permet de faire les petits canaux dans le bloc?
moi en tout cas j'aime bien comme tu ecris wataireblock!
Ouais c'est ca ! Walter Bloc tant qu'a y être ! Mon nom des Walter ... Walter Block et je suis un homme plutot froid