| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Uncapper modem cable |
bigpizzaman vive le cable et amd | qq1 a deja uncapper son cable si oui expliquer moi comment et quelle vitesse ca va ? |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 16:07:24 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | kes ke tu entends par "uncapper" ??? --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
bigpizzaman vive le cable et amd | monter la vitesse de upload |
cacao | impossible |
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
bigpizzaman vive le cable et amd | augmenter la vitesse de upload par cable (elle est limiter par le fournisseur je sais qui a maniere de contourner mais les trouves pas ) |
bigpizzaman vive le cable et amd | mon fournisseur c videotron (au quebec ) c que au quebec ya pas de forum sur l overclock et c chiant merde |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 00:42:59 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | je vais bientot les quitter |
Shaffan | moi je me plains pas, c'est génial en ce moment, parfait même... jamais plus de 30 de ping, une vitesse de d/l pas faramineuse mais quand même appréciable (ils ont passé gratos du 128 au 256kbps, moi je trouve ça pas mal)
|
bigpizzaman vive le cable et amd | moi en dl c moy 200ko/s (max 650 ai eu un pote a eu 733 avec la meme compagnie) en up jamais plus que 18ko/s ca c chiant et c ca veux changer mais pas limite pour le volume passant |
bigpizzaman vive le cable et amd | jamais en haut de 30 ca je crois pas car 30 ou moins c possible oui mais pas avec un serveur a 10000 km merde |
Shaffan | te plains pas trop... chez nous c'est 256kbps ce qui signifient maximum 32ko/sec en d/l
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
OCB | Pour les decus d'EVC, faites comme moi passez a l'ADSL :
|
bigpizzaman vive le cable et amd | moi je dl a 200ko/s de moyenne mais en ca fait entre 16 a 18 l adsl fait pass mieux j aimerais augmenter ca |
OCB |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour augmenter votre modem jusqu'a 15ko/s c'est www.megamodem.fr.st | En parlant de modem...... |
| mon pb de modem peut il venir d un overclock trop haut? help!! | comment O/C un MODEM en V92 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| overcloker son modem ;, C'est possible ....?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Uncapper modem cable | |