Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ultra media

n°457083
mowjo
Posté le 16-04-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massanu a écrit a écrit :

tu sais ultra media le dise eux meme
leur prix ne sont pas les moins cher mais is ont lavantage de faire des produits innovants et qui nexiste pas
ils sont les seuls a pensé faire avancé la france sur le refroidissement
 
suffit de parlé avec eux, tu verra tu ty attachera et tu ne posera jamais les pied chez quelqu'un dautre
 
moi personnelement je prefere payer 150fr plus sur une carte mere et ave un pure SAV que de l'acheter moins cher chez des arnaqueur qui te prenne pour un con au sav
 
bref chacun son delire
si tu joue le crevard sur quelques centimes, c ton choix, mais pas le mien
 
voila voila  




 
tout a fait d'accord !!


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

n°457085
xchox
Posté le 16-04-2002 à 15:51:00  profilanswer
 

Ultramedia y a à boire et manger
 
1) Vendeuse qui tire tout le temps la gueule à la caisse.
2) Les prix un peu trop tirés vers le haut pour certains articles et qui flucutent de quelques ? sans qu'on sache pourquoi
 
 
Sinon vendeurs sympas pas vraiment compétents mais bon
 
Mais il n'y qu'une raison pour laquelle j'achète chez eux : C'est pratiquement les seuls sur montgallet à garantir le matériel 1 an et pas  trois mois comme les autres

n°457087
mowjo
Posté le 16-04-2002 à 15:53:07  profilanswer
 

xchox a écrit a écrit :

Ultramedia y a à boire et manger
 
1) Vendeuse qui tire tout le temps la gueule à la caisse.
2) Les prix un peu trop tirés vers le haut pour certains articles et qui flucutent de quelques ? sans qu'on sache pourquoi
 
 
Sinon vendeurs sympas pas vraiment compétents mais bon
 
Mais il n'y qu'une raison pour laquelle j'achète chez eux : C'est pratiquement les seuls sur montgallet à garantir le matériel 1 an et pas  trois mois comme les autres  




 
tu trouves que les vendeurs sont pas compétents ? va chez welcome pc tu va voir ce que c des vendeurs pas competents :lol: :lol: :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457094
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 16-04-2002 à 15:56:26  profilanswer
 

Oui, Ultramedia, maitenant c'est bien pour le DDur, Carte Mere, car c'est du matos fragile donc eux ils le garantissent 1 an.
 
Mais pour les Ventilos et autres Overcloks, Carte grphiques, ect c'est TROP Cher compare a 100m plus loin !

n°457102
nouch
Posté le 16-04-2002 à 15:59:29  profilanswer
 

Moi la vendeuse je trouve pas qu'elle tire tout le temps la gueule, et pis ca fait du bien un peu de feminite   :jap:  :jap:

n°457112
massanu
Posté le 16-04-2002 à 16:08:45  profilanswer
 

xchox a écrit a écrit :

Ultramedia y a à boire et manger
 
1) Vendeuse qui tire tout le temps la gueule à la caisse.
2) Les prix un peu trop tirés vers le haut pour certains articles et qui flucutent de quelques ? sans qu'on sache pourquoi
 
 
Sinon vendeurs sympas pas vraiment compétents mais bon
 
Mais il n'y qu'une raison pour laquelle j'achète chez eux : C'est pratiquement les seuls sur montgallet à garantir le matériel 1 an et pas  trois mois comme les autres  




 
mdr les vendeurs pas competent
en tout cas le samedi si tu voit un mec avec les cheveux long et verra qui nest pas competent
 
quant au technicien non plus ya rien a dire
 
bref un peu de mitho ca fait de mal a personne hein...:lol:


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°457115
mowjo
Posté le 16-04-2002 à 16:11:01  profilanswer
 

massanu a écrit a écrit :

 
 
mdr les vendeurs pas competent
en tout cas le samedi si tu voit un mec avec les cheveux long et verra qui nest pas competent
 
quant au technicien non plus ya rien a dire
 
bref un peu de mitho ca fait de mal a personne hein...:lol:  




 
tu connais julien ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457120
alexthekil​ler
Posté le 16-04-2002 à 18:04:30  profilanswer
 

Oulala moa et Ultra MEdia....
Je vous raconte l'histoire j'achete ma config complète . Je rentre chez moi plantage récurrents, je crois que c les drivers . Non Quelques jours après je me décide a prendre ma tour la bas : première question Qu'est ce que vous avez installés ! C pas notre faute!!! Sympa . Bon ils change tout , ils essaye differents cartes graphique plusieurs cartes mères disques durs et tout et tou. Je le laisse en dépot . Plusieurs jour apres on me dit que c'est les disques durs. Je les crois je rentre : marche po . Je le ramène ils me disent ensuite que c le ventilo. Ils le changent ca marche. Quelques semaines après nouveaux prob . Je le ramène et c'est le proco qui est mort .
Je n'oublierai pas la phrase du gars  : il est mort c'est comme quand qqn meurt on peut plus le sauver!!
 
Je passe bien des episodes. Moralité j'aurai préféré ne jamais les avoir connus.
 
Qu'on me dise qu'ils soient super et que c'est que avec toi le prob : jem'en fous que ca marche chez les autres je veux que ca marche chez moa !!!!
( Entre temps les prix ont bien sur baissés)

n°457121
mowjo
Posté le 16-04-2002 à 18:06:18  profilanswer
 

moi j'ai eu un pb de carte mere prise en sav, j'ai des potes qui ont eu des pb aussi que se soi ram ou autre aucun pb


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457158
jitek
Posté le 16-04-2002 à 19:07:57  profilanswer
 

en tout cas aujourd'hui ils etaient sympas et dispos. je voulais un ventilo, un bon compromis entre perf et silence. comme il n'y avait plus de s2 ou s3, le techno et le vendeur a la boule a zero ont pris le temps de tester devant moi les differents autres modeles un par un pour que je puisse ecouter le bruit. un geste qui compte. je reviendrai chez eux.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 19:07:57  profilanswer
 

n°457183
tom94
IsoBourse
Posté le 16-04-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

et alors ta pris lequel :??:  :D


---------------
http://www.isobourse.com/
n°457269
[DMA] JF
Posté le 16-04-2002 à 20:57:45  profilanswer
 

Moué ultra média moi perso j'achete plus rien sauf pour aller dire bonjour...
 
Le sav est bon d'apres ce que tout le monde dit mais bon j'ai attendu tout de meme plusieurs mois pour une carte mère... Bref j'ai rien dis mais j'achete plus la-bas.


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°457297
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 16-04-2002 à 21:43:50  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Moué ultra média moi perso j'achete plus rien sauf pour aller dire bonjour...
 
Le sav est bon d'apres ce que tout le monde dit mais bon j'ai attendu tout de meme plusieurs mois pour une carte mère... Bref j'ai rien dis mais j'achete plus la-bas.  




 
Pareil que toi JF ... leurs dires ne sont quelquefois pas sensés mais comme ils s'y croient un peu parce qu'ils ont du matos innovant, ben ils en profitent un peu sur leurs tarifs !!
 
Et c'est vrai que la vendeuse est une VENDEUSE qui veut vendre n'importe quoi ! Sympa, elle l'est de temps en temps quand il n'y a pas trop de monde !  :lol:  
 
Sinon comme l'un disait, c'est un des rares magasins à faire une garantie d'un an !  :D


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°457303
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-04-2002 à 21:55:14  profilanswer
 

Moi j'y suis allé 4 fois sans problemes, c ma boutique favorite et de loin!!!!!!
 
Sauf que la patronne sur un echange standard a voulu me voler 3 euros, car elle disait qu'elle ne voulait pas rembourser alors que le vendeur m'avait dit pas de probleme!!!
 
Elle me répondi imaginez si tous le monde faisait comme vous....
 
Je lui répond bah ouaip peut etre, mais c'est normal que je récupere mes 3 euros, c pas mon problemes si les autres ne le font jamais....
 
Elle ne voulais toujours pas....
 
Je lui ai répondu, c simple j'achete 2000 balles de matos tous les 3 mois chez vous, je peux allé les dépencer ailleurs, surtout que vous n'etes pas les moins cher, meme si c'est clair que j'aime bien venir ici je peux changer....
 
Et la d'un seul coup, elle m'a dit bon d'accord mais c'est la derniere fois....
 
Bref dommage qu'elle m'ai fait chier pour 3 euros, c symbolique, m'en fou royal de 3 euros, mais marre d'avoir des lois spéciales on vous encule a mongallet charenton et autre....
 
Voila mais ultra média c'est le seul endroit ou tu peux discuter avec eux, ou ils prennent le temps de te répondre meme si y'a des gens derriere, et meme si les prix sont un peu plus cher, c quand meme the boutique...
 
Dommage que la patronne soit un peu trop conne et fasse toujours la gueule car les autres sont super sympa et s'y connaissent vraiment!!!  :jap:

n°457310
tom94
IsoBourse
Posté le 16-04-2002 à 22:02:56  profilanswer
 

tes deja aller chez futur pc
moi je les trouve vachement simpa meme si tu comprends pas toujours ce que dis le patron :lol:


---------------
http://www.isobourse.com/
n°457354
lol600
Posté le 16-04-2002 à 22:49:49  profilanswer
 

tom94 a écrit a écrit :

tes deja aller chez futur pc
moi je les trouve vachement simpa meme si tu comprends pas toujours ce que dis le patron :lol:  




 
Je suis d'accord FuturPC est de loin le mag de montgallet que je préfère : on peut discuter tranquille et ils connaissent vraiment le matos qu'ils vendent.
 
Ultramédia c'est un peu à la gueule du client et la mienne ne doit pas trop leur revenir (trop vieux ?). Par contre le patron est cool et arrangeant.
 
Sinon j'aime bien le mag en face de FuturPC : il est tenu par un couple de vieux (tout est relatif), ça veut juste dire qu'on ne tombe pas sur des vendeurs qui se prennent pour des warlordz après avoir monté 3 pc. Ils sont sympas, pas très cher mais n'y connaissent pas grand chose. Il suffit de savoir ce qu'on veut.
 
Par contre j'ai pas testé le SAV de ces magasins. Sinon le best pour le sav c'est.....Surcouf et leur prix sont souvent comparables à ceux des boutiques (enfin faut faire gaffe quand même).

n°457457
tom94
IsoBourse
Posté le 17-04-2002 à 00:06:50  profilanswer
 

lol600 a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord FuturPC est de loin le mag de montgallet que je préfère : on peut discuter tranquille et ils connaissent vraiment le matos qu'ils vendent.
 
Ultramédia c'est un peu à la gueule du client et la mienne ne doit pas trop leur revenir (trop vieux ?). Par contre le patron est cool et arrangeant.
 
Sinon j'aime bien le mag en face de FuturPC : il est tenu par un couple de vieux (tout est relatif), ça veut juste dire qu'on ne tombe pas sur des vendeurs qui se prennent pour des warlordz après avoir monté 3 pc. Ils sont sympas, pas très cher mais n'y connaissent pas grand chose. Il suffit de savoir ce qu'on veut.
 
Par contre j'ai pas testé le SAV de ces magasins. Sinon le best pour le sav c'est.....Surcouf et leur prix sont souvent comparables à ceux des boutiques (enfin faut faire gaffe quand même).  




ouai mais bon ta vu la qeue a surcouf :ouch:  :ouch:  
sinon en face de futur pc j'achete des cd, les smart by :lol:  :D


---------------
http://www.isobourse.com/
n°457476
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 00:19:42  profilanswer
 

mowjo a écrit a écrit :

 
 
tu connais julien ?  




 
Ouais moi je le connais bien, pas mal comme gars, il assure :D

n°457482
myturtle
Posté le 17-04-2002 à 00:20:36  profilanswer
 

les spacers argent TBIRD,ultramedia en mars 2001, les vendait 110frs alors que chez gros bill:60frs!!!! peut etre parceque chez ultramedia le spacer était garantie 1 an! :lol: pire que volpogne ce mec! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par myturtle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457485
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 00:21:55  profilanswer
 

Bon ptit magazin, y'a du pour du contre point barre :p

n°457487
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 00:24:16  profilanswer
 

myturtle a écrit a écrit :

les spacers argent TBIRD,ultramedia en mars 2001, les vendait 110frs alors que chez gros bill:60frs!!!! peut etre parceque chez ultramedia le spacer était garantie 1 an! :lol: pire que volpogne ce mec! :D  
 
 




 
Toi y'en avoir pas compris
 
Y'a avoir écrit plus haut que généralement les prix sont plus élevés
 
Quand tu paies plus cher, en général, il y a une explication
Maintenant libre a toi d'user de ce formidable pouvoir qu'est la communication, tu verras c'est magique !

n°457496
myturtle
Posté le 17-04-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

c'est clair,dépenser 50 frs de plus pour le même spacer,ça le rend plus performant!:D hein mr ultramédia??? enfin,je vois que pour certains ça marche:crazy:

n°457500
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 00:30:21  profilanswer
 

myturtle a écrit a écrit :

c'est clair,dépenser 50 frs de plus pour le même spacer,ça le rend plus performant!:D hein mr ultramédia??? enfin,je vois que pour certains ça marche:crazy:  




 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
 
On remet ca ? toi y'en a avoir définitivement rien compris ^^ c pas grave man, PUSH !

n°457513
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 17-04-2002 à 00:36:07  profilanswer
 

J'ai deposé mon disk dur 60 go IBM a ultra media debut janvier ces cons la ont mis 3 mois !!!!!!!!!
 
J'ai ete la semaine derniere et encore j'ai du gueuler pour recuperer mon disque dur...soit disant il etait pas revenu de chez IBM....ils m'en ont filé g fait le forcing :)
 
La patronne je la deteste par contre le patron est super sympa ;)
 
En tout cas j'y mettrais plus les pieds magasin de merde pourtant j'ai acheté plein de trucs la bas avant :D
 
Trop decu ils savent pas fideliser la clientele  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OuNeUr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457515
pierrotlem​aboule
Posté le 17-04-2002 à 00:37:08  profilanswer
 

:heink:


---------------
mon topic de vente
n°457523
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 17-04-2002 à 00:40:32  profilanswer
 

Moi j'en suis content, pour le moment pas de souci, tout le monde est super cool avec moi la bas...
Ils ont les news produits avant tout le monde.
Parfois je prefere payer plus et acheter chez eux...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°457558
myturtle
Posté le 17-04-2002 à 00:50:00  profilanswer
 

Payer 50frs plus cher le même article au même moment,il y a rien à comprendre surtout pour un spacer! Y a juste à se barrer,ce que j'ai fait:D et augmenter le prix de l'article au moment de payer,c'est minable! Y fidélise pas,y dépouille!

n°457594
tom94
IsoBourse
Posté le 17-04-2002 à 01:10:33  profilanswer
 

oaui sur ce coup la chui d'accord mais bon quand ya que eux qui vendent un truc ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ont le monopole sur montgallet (sur certain produit)


---------------
http://www.isobourse.com/
n°457621
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 01:42:34  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

J'ai deposé mon disk dur 60 go IBM a ultra media debut janvier ces cons la ont mis 3 mois !!!!!!!!!
 
J'ai ete la semaine derniere et encore j'ai du gueuler pour recuperer mon disque dur...soit disant il etait pas revenu de chez IBM....ils m'en ont filé g fait le forcing :)
 
La patronne je la deteste par contre le patron est super sympa ;)
 
En tout cas j'y mettrais plus les pieds magasin de merde pourtant j'ai acheté plein de trucs la bas avant :D
 
Trop decu ils savent pas fideliser la clientele  :sweat:  
 
 




 
Tu apprendras a l'avenir qu'il est plus rapide de renvoyer un dique dur directement chez le fabriquant que de le déposer au magazin, tout magazin confondu
 
sans rancunes :D

n°457658
Titprem
Posté le 17-04-2002 à 03:51:46  profilanswer
 

Out4L a écrit a écrit :

il est plus rapide de renvoyer un dique dur directement chez le fabriquant que de le déposer au magazin



Et ça c'est pas normal.
 
Sans rancune. :D (Tu travailles dans l'un des magazins en question, non ?)

n°457692
mowjo
Posté le 17-04-2002 à 09:35:39  profilanswer
 

Out4L a écrit a écrit :

 
 
Ouais moi je le connais bien, pas mal comme gars, il assure :D  




 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457713
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 17-04-2002 à 10:56:13  profilanswer
 

Le coup fait par Ultra Média leur fait perdre des clients, moi j'emmene toute la smala chez A time Computer, c'est le meme mag que Golden Gate, les tarifs sont donc serrés mais vu l'emplacement de la boutique (le 15e) tu peux te garer, venir le samedi  
(ca change du non pas le samedi ici ... ET GROS CON JE BOSSE MOI LES AUTRES JOURS :fou: )
et les produits sont garantis soit un an, soit constructeur. Bref un truc ou tu peux tchacher tranquillllllllllllle. Mais bon ca reste des commercants, qui si ils peuvent te mettra profond. Mais ca permet de garder toujours ses distances en fait. Seul vrai reproche, ils sont à la bourre coté produits récents et c'est le vrai point positif de UM

n°457776
Out4L
Posté le 17-04-2002 à 12:08:24  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
Et ça c'est pas normal.
 
Sans rancune. :D (Tu travailles dans l'un des magazins en question, non ?)  




 
Le jour ou tu vois un mag qui te redonne ton dur 3 jours apres, soit tu as fais des choses salles (...), soit effectivement le boss est ton proche cousin, soit encore, tu débourse pas moins de 1000 Euros chez eux par semaine
 
Sinon c'est impossible
Je répete, un disque dur, toute marque confondu, c'est plus rapide avec le fabriquant (hier j'ai recu un western digital, apres 12 jours de l'envoi), a toi de choisir man, c'est ton choix

n°458186
Titprem
Posté le 17-04-2002 à 20:07:17  profilanswer
 

Out4L a écrit a écrit :

 
 
Le jour ou tu vois un mag qui te redonne ton dur 3 jours apres, soit tu as fais des choses salles (...), soit effectivement le boss est ton proche cousin, soit encore, tu débourse pas moins de 1000 Euros chez eux par semaine
 
Sinon c'est impossible
Je répete, un disque dur, toute marque confondu, c'est plus rapide avec le fabriquant (hier j'ai recu un western digital, apres 12 jours de l'envoi), a toi de choisir man, c'est ton choix  




Non, moi j'ai vu un mag me redonner un dur 10 seconde après avoir filé celui que j'avais acheté 15 jours avant et qui faisait des secteurs défectueux...
 
Mais bon c'est clair que parmi les magazins de la rue montgallet, ça doit pas arriver souvent, à moins soit d'avoir "fais des choses salles (...), soit effectivement le boss est ton proche cousin, soit encore, tu débourse pas moins de 1000 Euros chez eux par semaine".


---------------
Pas de signature.
n°458199
massanu
Posté le 17-04-2002 à 20:18:59  profilanswer
 

yen a pas mal qui comprenne pas grand chose et j'ai remarqué que souvent ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui achete pour 3francs 6sous sur la rue montagllet, qui cherche la boutique la moins cher et qui pleure apres
 
les power user de la rue montgallet si jpeut apellé ca comme ca, apres s'etre tapé plusieurs boutiques se rendent compte que seul 2 ou 3 boutiques valent le coup
 
PS : petit details, LA dame que vous apellez tous la PATRONNE n'est PAS la patronne c'est simplement la caissiere, c'est tout meme pas vendeuse juste caissiere, par contre le JEUNE lui c'est le patron !  
arf on parle, on parle, alors qu'on sais pas de quoi on parle, ca devient lolant...
 
bref comme dirais mon cher ami BOOBA :  
 
si tu kiffe pas renoi tachete pas et puis c'est tout


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°458205
morrison67
Posté le 17-04-2002 à 20:33:26  profilanswer
 

massanu a écrit a écrit :

yen a pas mal qui comprenne pas grand chose et j'ai remarqué que souvent ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui achete pour 3francs 6sous sur la rue montagllet, qui cherche la boutique la moins cher et qui pleure apres
 
les power user de la rue montgallet si jpeut apellé ca comme ca, apres s'etre tapé plusieurs boutiques se rendent compte que seul 2 ou 3 boutiques valent le coup
 
PS : petit details, LA dame que vous apellez tous la PATRONNE n'est PAS la patronne c'est simplement la caissiere, c'est tout meme pas vendeuse juste caissiere, par contre le JEUNE lui c'est le patron !  
arf on parle, on parle, alors qu'on sais pas de quoi on parle, ca devient lolant...
 
bref comme dirais mon cher ami BOOBA :  
 
si tu kiffe pas renoi tachete pas et puis c'est tout  




 
 
 
 
les power user comme tu dit ne vont plus à mongallet
ils ont trouver une boutique ou les prix sont correct et surtout
le sav tres important pour nous le sav
cette boutique ce trouve sur le net www.wsn-tec.com
ca c'est du service et j'ai tester  
 
car sur mongallet c'est arnaque et compagnie
bien sur que les prix de long sont plus haut que les autres
lui c'est un petit malin

n°458209
Hard_boile​d
Posté le 17-04-2002 à 20:37:23  profilanswer
 

Je vous fait un topo sur UM. Je voulais acheter une alim 300W Noiseblocker donc forcement je vais sur www.noiseblocker.de , je laisse un mail pour leur demander la livraison sur la france (tout cela dans un anglais approximatif). Il me reponde qu'ils on un revendeur en France (UM). Je les contact donc ,car j'habite en province. Je demande le prix de vente de l'alim Long me repond 75E (le meme prix que chez noiseblocker) on se met d'accord pour le transport, ce sera en contre-remboursement (je paye la poste qui paye UM). Resultat commande le jeudi soir, reçus le lundi :)
Bref on verra bien si le SAV est bon (j'espere pas) Mais la je pense ne pas m'etre fait arnaquer.  [:wouaf]

n°458222
massanu
Posté le 17-04-2002 à 20:59:13  profilanswer
 

MORRISON67 a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
les power user comme tu dit ne vont plus à mongallet
ils ont trouver une boutique ou les prix sont correct et surtout
le sav tres important pour nous le sav
cette boutique ce trouve sur le net www.wsn-tec.com
ca c'est du service et j'ai tester  
 
car sur mongallet c'est arnaque et compagnie
bien sur que les prix de long sont plus haut que les autres
lui c'est un petit malin  




 
 
allez msieur Morrisson relis mon post... arf
 
power user de la rue montgallet <> power user


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°458236
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 17-04-2002 à 21:26:03  profilanswer
 

Et le plus marrant :
Grosse affiche ce soir dans la vitrine du magasin :
 
La Kingmax DDR400 CL2 est arrivée ...
 
Je me dis 'Ah, ils l'ont déjà !'
Je rentre pour demander ce qu'ils ont en PC2700 voire plus et le mec me dit "On a de la Samsung en 512Mo" , et sur ce je lui demande "et vous avez aussi la fameuse Kingmax DDR400, et vous la faîtes à quel prix ?" . Il me répond "elle est pas encore arrivée !!!" )  :lol:  
 
Quelle bande de cons ceux-là, ça s'appelle faire de la publicité mensongère ça !!!
 
Et devinez, comme d'hab, la caissière faisait le gueule (pour changer !)  :lol:


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°458332
morrison67
Posté le 17-04-2002 à 22:57:01  profilanswer
 

Zelda a écrit a écrit :

Et le plus marrant :
Grosse affiche ce soir dans la vitrine du magasin :
 
La Kingmax DDR400 CL2 est arrivée ...
 
Je me dis 'Ah, ils l'ont déjà !'
Je rentre pour demander ce qu'ils ont en PC2700 voire plus et le mec me dit "On a de la Samsung en 512Mo" , et sur ce je lui demande "et vous avez aussi la fameuse Kingmax DDR400, et vous la faîtes à quel prix ?" . Il me répond "elle est pas encore arrivée !!!" )  :lol:  
 
Quelle bande de cons ceux-là, ça s'appelle faire de la publicité mensongère ça !!!
 
Et devinez, comme d'hab, la caissière faisait le gueule (pour changer !)  :lol:  




 
 
 
tout a fait long et le plus marant ca fait 6 mois qu'en vitrine
il a un sk6
jamais il en est rentrer lol

n°458418
Yoyo64
Y€$
Posté le 18-04-2002 à 01:20:43  profilanswer
 

Out4L a écrit a écrit :

 
 
sans rancunes :D  




Sans rancunes Man ;) , je t'attendais bien là ! :hello:  
 
Mais à part le grand barbu au fond  ;) que j'apprécie pleinement, et bien je dis que le père Long est un peu trop à géométrie variable :o , et que je n'ai pas envie d'avoir à forcer un mec à chque fois que j'en ai besoin ! :na: Il n'assure pas assez dans ses relations, même commerciales, surtout que l'on va bien sur attendre d'une petite enseigne spécialisée comme UM autre chose que des autres, y compris en matière de communications !  (  :heink: je pourrais toujours attendre produits, renseignements précis comme les fax, e-mail ou tel promis ).
Et que la caissière est une vraie peimbèche :fou: , famille ou pas, elle se met à l'opium ou ils en changent !  :ouch: ( t'aurais pas une soeur ?!? :??:  ;)  )
Après, reste bien sur les impondérables techniques ... :fuck:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Msi kt 333 ultra ?MSI 845 Ultra et P4 o/C ?
MSI 845 Ultra-C : possibilité de faire des bon O/C?msi 745 ultra... il y a des tests?!!!
Question aux possesseurs de CM MSI 845 Ultrao/c sur MSI 645 Ultra ?
KT3 ultra FSB de 180 par contre le PCI il est a combien ?Qui a mis 1 YS-Tech 60mm Ultra Silent sur son Aqua 690 ?
Volcano 7 vu chez Ultra-Média, est-ce que cela vaut le coup ?10% de reduc chez Ultra-media ca vous dis?
Plus de sujets relatifs à : Ultra media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR