Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou kon peut trouver du matos pour un watercool??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou kon peut trouver du matos pour un watercool??

n°219442
perplex106
et POUF ....un ecran bleu appa
Posté le 13-06-2001 à 21:44:52  profilanswer
 

ben voila ...vu que noky il fait plus bcp et que je compte m'y mettre ou kon trouve tout ca et un tec de 156W ??
merciiiiiiii ;) ;) ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 21:44:52  profilanswer
 

n°219459
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-06-2001 à 22:39:45  profilanswer
 

je vends pas de tec, mais chez moi tu trouveras des exhangeurs a 200fr, va voire sur mon site


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°219626
TheCowboy
Posté le 14-06-2001 à 05:24:05  profilanswer
 

jai des tech 72w et des waterblock mais je susi du quebec ... mais si tu veut on peut sarranger pour te faire shipper sa en tant que cadeau .. donc pas de douane ni de taxe ( mais shut parle sen pas interpole pourait sen meler) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou kon peut trouver du matos pour un watercool??

 

Sujets relatifs
ou trouver un bon kit de watercooling?[Jacky]Où trouver des écran LCD
Mon watercool : v2.0Quelqu'un de sympa pour m'aider à trouver la semaine de fab d'1celeron
Ou trouver de l'artic silver II ?Séjour aux USA =>Le matos, c moins cher ou pas ?
Ou trouver un bon ventilo pour duron o/c??? SVPOu trouver une scie a cloche 80mm HSS sur Paris
ou trouver de quoi relier les pont L1 en region rhone alpes???Ou je peux trouver via hardware monitor?
Plus de sujets relatifs à : ou kon peut trouver du matos pour un watercool??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR