Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ou trouver le son d'une alarme incendie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le son d'une alarme incendie ?

n°1553167
alain32
rien ne va
Posté le 13-04-2007 à 20:20:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche le son d'une alarme incendie, vous savez ou est ce que je pourrais trouver ca ?
Vous savez les alarmes qu'ils y a dans les bâtiments quand le feu se déclenche. C'est une alarme à deux notes.
 
Exemple de cette mélodie : do ré do ré do ré do ré do ré  :D  et ca défile assez vite.
 
Je travail sur un projet personnel assez spécial qui consiste à insérer cette mélodie dans un programme dédié au réseau.
 
Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:20:47  profilanswer
 

n°1553405
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-04-2007 à 13:00:52  profilanswer
 

euh, je comprends pas ce que tu recherche, si tu code, vu que tu sais les noter, tu peux le coder toi même. autrement google, av.com,.. peut etre

n°1553547
alain32
rien ne va
Posté le 14-04-2007 à 18:32:52  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ou trouver le son d'une alarme incendie ?

 

Sujets relatifs
Où trouver un bon vernis ? - en + c'est urgent !Je n'arive pas a trouver la desynchro
VFD pour PC : où trouver ?Ou trouver de l'aluminium brossé ou équivalent ?
Swiftech Quiet Power... ou en trouver ?Impossible de trouver les fréquences
Où trouver des plaques support mobos et autres accesoires ?Comment trouver "4 hex digits" d'une carte mère
Pads thermiques pour Accelero X1: où en trouver??!aider moi j arrive pas a trouver pilote ecran
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le son d'une alarme incendie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR