|
Auteur | Sujet : trop cool la t° de mon proc |
---|
Tcho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:34:22 |
derfone yepahhh |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records | cs c un jeu pour baisser la temp du proc quand il est en idle --------------- :) |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tcho | et les logiciels de calculs mathématiques ou de compression de films, ils utilisent le CPU mais la t° de fonctionnement est plus faible ??????????????? |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | encore tu dirais des choses intelligente mais la.... et en plustu te permets d'insulter les gens --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:38:24 |
Tcho | boulet, boulet, boulet, le monsieur te demande la raison physique qui explique les 2 températures différentes :1 sous Cs, l'autre sous toast |
kimater It's a bittle song | tu sais lire "CS sa fait pas tourner a donf ton proco, sa fait marcher ta cg, ta cm, ton hd..... et pis sa demande pas une grosse config "
kimater It's a bittle song | enfin je vais pas continuer a répondre a un mec ki comprends rien, ki fais des posts débile et ki m'insulte ! --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Tcho | CS ça fait tourner à fond le proc et toast l'inverse on aura tout vu gamin .
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Tcho | Shit, j'ai lu trop vite. La honte !!! mais bon vu que je parle à 2 gamins ça va. Mais au fait t'a quel âge kimater, t'es encore au collège ?? |
Tcho | sérieusement quand tu encodes un film la t° monte bcp moins alors explique l'intello ..... |
blaskos | he mais il a pas pris son Tranxen lui, tu es tjs lourd comme ca ou tu fait expres parce ke t sur un forum et ke personne peux t'en mettre une ???? |
Tcho | je suis lourd quand je n'ai pas la réponse qà la question que je veux alors I'm waiting |
kimater It's a bittle song | put1 mais c le roi des cons lui --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
HuGoBioS |
Tcho | le plus con de nous deux c'est peut-être pas celui qu'on croit. A ton avis ça veut dire quoi "explications physiques" relis les posts. |
HuGoBioS | bon, c'est simple
cpulloverclock Chasseur de records |
t tet + jeune que moi --------------- :) |
HuGoBioS |
sans doute ;-) et alors si on peut plus dire de conneries ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
moi j'dis --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
derfone yepahhh | Ben ca veu dire que t po stable.
|
Tcho | La pointe a un vocabulaire plus que limité. Areu areuh tu sors |
HuGoBioS |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
who c bon pas la peine de se prendre la tete maintenant ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kimater It's a bittle song | bon bah je trouve sa débile de s'insulter pour de tels bêtises
HuGoBioS |
HuGoBioS |
arf mais m'sieur j'suis sur que c'est lui !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUI PEUT M ENVOYER CPU COOL ? MERCI | Désactivation de la carte son dès que je monte le proc à + de 1.8Go |
[Kr7] Timing Memoire qui me limiterait en O/c ou mauvais proc ? | conseil pour roder mon proc.. |
proc chaud ici et watercooling | Overclocking Athlon XP : modif proc nécessaire ? |
comment suprimer l'alarme sur une msi au boot sans ventilo proc ? | Newbies: Je cherche un bon prog pour voir la freq.du proc sous Win Xp |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | c bon comme proc ça (à priori, bien sur)? |
Plus de sujets relatifs à : trop cool la t° de mon proc |