|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *** le topic des overclock de NORTHWOOD vmem mod*** |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:29:14 |
flo850 moi je | il y en a un juste en dessous --------------- |
kornics :) | Tiens ultrastar est de retour
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | P4 2.0A @ 2.84 sur une Asus P4B266SE. D'ici une dizaine de jours je compte bien exploser la barre des 3GHz. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
ultrastars |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
cpulloverclock Chasseur de records |
vapochill --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Non, plus exotique...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Mais j'dois dire que j'y avais pensé au 'chill --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:20:51 |
bilbot | ben moi p4 1.6A @2.133 ss modif de voltaga, mais j'aimerai bien regler ces problemes la :
|
ultrastars |
|
ultrastars | bon le vio rambus il se modifie ou ? |
bilbot |
|
bilbot | ben je viens de faire un chti dod vite fait et ca fait rien
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
ko_omer | merci mais il y a déjà un topics sur le north donc ne nous étalons pas merci |
ultrastars | pour repondre a tes questions snakefr
|
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
meulator Si je t'attrape... | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash= --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ultrastars |
|
omega | ultrastars
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OMEGA le 23-04-2002 à 20:30:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultrastars |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 23-04-2002 à 21:11:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Larry | J'ai un PIV 2.4 Northwood et je veux faire de l'overclocking.. quelle est la température maximale que je ne dois pas dépasser ? 70, 80 degrées Celcius ?
|
gomatrix | mon oc il est la
|
titi38 |
|
ultrastars |
|
ultrastars | OU QU'IL EST LE BIOS BETA POUR LA TH7 II QUI PERMET DE REGLER LA TENSION A 1,8 VOLT SANS MODIF SUR LES BROCHES !!!!!!!!!
|
gomatrix |
|
ultrastars | la modif de tension pour la rambus
|
SynE | avec ca est une modif vcore a moaaaa le 16*180 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock et reboot avec tusl2-c | Overclock de CG... LE site de reference... |
Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A | c mieux un overclock avec memoire en 2-2-2 et 16*133 ou .... |
OC AthonXP 1800+ / Pentium 4 1.8 Northwood now | Un duron Morgan ca s'overclock bien ?? |
overclock duron1.2ghz sur msi kt7 turbo 2 | possible de mettre un aqua 690 sur un p4 northwood ? |
[Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood | Combien d'FSB pour votre Northwood?? |
Plus de sujets relatifs à : *** le topic des overclock de NORTHWOOD vmem mod*** |