| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic troll, laissez le mourrir |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Zolten | Troll Detected!! |
Jalis | si tu le dis, j'edit pour prévenir, mais faudra que tu m'expliques. |
nikopop 凸(`0´)凸 | je crois ke tu mélanges tout...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf | si tu investi dans un bon WC pour une config il te servira a OC plusieur configue de génération différente, en gros t'investie pour un refroidissement pour 5 PC succécif.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et puis k'est-ce ke ça me saoule les --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf | mdr la saute d'humeur de Nikopop --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 12:23:27 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
c kerl c pas une secte l'OC fo se calmer! une elite.. et puis quoi encore! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
netshaman | Mdr y'a de ces megalos j'vous jure ...
Message édité par netshaman le 04-09-2002 à 14:56:02 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
ark No wukkas | calmai vootes bourdaille !!
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Anti Geek |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zolten | Non c'est vrai mer** a la fin que les boulay nous foute la paix!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | voila le post a effet programmé du neuneu qui se fait chier.
|
Zolten |
|
Blairaal ins/mv rulez | ah ben non on va pas le laisser mourir hein --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Oxygen3 Tears from the moon | l'overclock de cerveau ca existe ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| yen a marre des troll | y vas mourrir docteur ? |
| mon duron600 commence a mourrir et vous ? | heu elle est en train de mourrir ma maxijet ??? |
| Symptomes d'un pross qui va mourrir??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic troll, laissez le mourrir | |