| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Titre à revoir. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:49:50 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | l'athlon est pas fait pour etre overclocker...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Nagaryth_DeLuxe | OK pour le P4...
|
Makapouf | che pas je crois pas que sa s'oc sa... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | tu pourra pas allez bien loin en oc avec un tb 1.4 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Makapouf | aler Jf vire nous sa, un mec qui met des titre de tropic en MAJ et qui fait emem pas une recheche... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
d75 | tu risque rien a monter le fsb, sinon pour changer le coef multiplicateur faut lié les ponts l1. voir article sur www.hardware.fr |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:46:20 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis un newbie
--------------- :) |
d75 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
deja f et ca marche pas --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | men v tenter la perceuse --------------- :) |
SoaR245 | cpulloverclock a écrit :
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | JEU SUIZAIN NIOUBYYYY JAI RIEN CHERCHAY DU TOUT JE VEUX KON ME TIAINEUU LA MAIN, KEU PHAIR? |
AMG Watercooled :D |
ki sait koi ?
--------------- www.wizit.fr |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MARCCCCCCC
Makapouf | ouep je crois --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et la rambus au napalm vous l'oubliez?! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 17:14:45 ![]()
|
icez | quoi comme série ? |
Makapouf |
bas quoi?? de toute façon les AMD c pas fait pr OC --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 17:25:15 ![]()
|
Makapouf | oui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
elcoucou | je dirais environ 1800 max --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
menv a lhopital
--------------- :) |
elcoucou |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Nagaryth_DeLuxe | SENTIMENT GENERAL SUR LE FORUM !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2002 à 17:48:19 ![]() RECHERCHE ET TU TROUVERA TOUT CE QUE TU VEUT
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2002 à 17:48:34 |
elcoucou | http://www.ocinside.de/html/worksh [...] vcore.html
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Makapouf | sur ce coup la si tout le monde se fou de ta gueule sa a rien avoir avec le fait que tu soit un merde et qu'on se sente superieur, ms se forum a des regle et tu devrai les lire avt de poster!! style rechercher avant de poser une question qui a étét poser 100fois et ne pas écrire les titre en majuscule, alors oui sa c kler t loin d'etre parfait --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre à changer :) | ACTION Beta 5 est sorti...Alors pour ceux que CS ennuie a juste titre. |
| Plus de sujets relatifs à : Titre à revoir. | |