|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les teutons teste la bonne DDRam,... mise à jour |
Cap'tain Kaverne | voyez cette review allemande, il y a un moi, il faisait un test complet ou la Samsung ecrasait la concurrence... --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:01:57 |
Cap'tain Kaverne | un p'tit up pour que ceux qui n'ont pas lu la review puisse avoir le lien --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
mm je vais peut etre me laisser tenter pr 2 wd*80 se --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | oui oui, quand on a un antec, le textorm ne t'apportera rien !
--------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
arf ze vais voir qd meme 2 ventilo de 120 cai interessant pr le bruit sinon niveau kalite cai kif-kif --------------- mon topic de vente |
jitek | t'es sur que les 80go se sont avec des plateaux a 40? j'ai lu que c'est des plateaux a 33, seuls les 120go sont a 40... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | j'ai 2 barrettes de Corsair XMS 3000.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 11-05-2002 à 01:59:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 02:01:46 |
cpulloverclock Chasseur de records |
pauvre mandrak --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Taquin le bougre ! |
bon je me casse
--------------- :) |
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
99£ hors taxe piece --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
maui |
|
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
mmm fo rajouter la taxe et 15? de fdp --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | 157e et des brouetets de cents, j'ai fait la conversion.
pierrotlemaboule |
ben po plus chere que les hd actuelle...sachant qu'un bon maxtor 80go cai 165? environs a mongallet --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | Tu crois qu'il sera quand ce Hdd à Montgallet?? --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
je sais po
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 11-05-2002 à 11:54:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je n'ai pas encore reçu ma ram,soit disant envoyées depuis le 7 (apres midi)
|
Cap'tain Kaverne | cdé chez qui ??? --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Cap'tain Kaverne | C'est vrai , une fois j'ai commandé un Cpu chez eux et il a mit 8 jours pour arrivé alors qu'il annonçait 2 voir 3 jours max.
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
L'Homme sans manches | C'est laquelle la ram qui s'en sort le mieux du nouveau test ?
|
samsung original en Pc2700 ou Pc3200 ( ce sont les memes) ou Corsair Pc3000 ou Pc3200
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateur Carte graphique + Rad Athlon = Mise a jour des fotos | qui donne la bonne manip ???voir site..... |
c de la bonne ram chez carrouf??? | Samsung PC2700 de chez grosbill... c de la bonne? |
bonne nouvelle | CM avec le SIS 645 qui a testé et laquelle prendre pour un bon o/c ??? |
nouveau bios gf4 leadtek, qui a testé? | [URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs |
qui as testé un O/C sur une Abit SD7-533 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les teutons teste la bonne DDRam,... mise à jour |