Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La tension ne veut pas se régler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La tension ne veut pas se régler ?

n°416990
Heavenmind
Posté le 24-02-2002 à 12:12:25  profilanswer
 

J'ai un p'tit celeron 300mhz, sachant que ça monte "bien", j'aimerai l'overclocker un bon coup! Actuellement à 333 y'a pas grand changement lol. Par contre j'ai essayé avec SoftFSB de le monter à 450 même plus...ça marche mais au premier lancement d'un jeu pan! ça bloque, plantage quoi! J'ai même parfois de petits "liserais" vert bizarre qui sont apparemment signe de plantage dans pas longtemps!
 
J'en arrive au sujet qui m'intéresse, j'ai une carte mère (pas de commentaire dessus hein  :sarcastic: lol) qdi BrillanX1S, fsb 66à100mhz, Chipset i440BX, jumperless...et impossible à mes connaissances de réglé ce putain de voltage de m... qui doit suremment être la cause de ces instabilitées. Pour info j'ai win98 et cette MB peu supporter des PIII 600, et j'ai pas envie de changer de carte mère.
 
Merci de me répondre :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 12:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La tension ne veut pas se régler ?

 

Sujets relatifs
8045 MUC ,ca veut dire quoi MUC ?p'quoi y veut pas les 1700mhz?
duron 650 akba veut pas s'oc / ce matin ça s'arrange !!![mode d'emploi ]12V->7V - variateur de tension -adaptateur 60->80
Sondage overcloking P4, frequence max (sur BL7 par ex) ? Tension ?Personne n'en veut de mes papsts alors?
!!! a ne pas faire quand on veut relier les ponts L1 !!!Est ce qu'il existe un soft pour régler le voltage?
Ca fait quoi si on augmente à la tension max un CPU non overclocké ?Eeeh ! CpuBurnK7 me pompe tout la tension !!!
Plus de sujets relatifs à : La tension ne veut pas se régler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR